“Excellent”

20:00
Classé n° 27 sur 128 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne, Mexicaine, Pizza
Options : Terrasse, Plats à emporter
Description : Seul, en couple, en famille ou en groupe, l'équipe de L'Hacienda est àvotre service pour vous accueillir et vous accompagner à passer un agréable moment.Du lundi au vendredi midi nous vous proposons notre formule chaque jour différente, entrée+plat ou plat+dessert à 9.90€ consultable sur notre site.Le soir en semaine, sauf le samedi, menu à partir de 15,60€.Notre établissement est climatisé, équipé d'un accès handicapé, parking gratuit, grande terrasse en saison. Nos horaires: du lundi au vendredi 11h45-14h, 19h-22h30 le samedi 12h-14h30, 19h- 23h Soir de zénith ouverture 18h30 A TRES BIENTOT
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Excellent restaurant. La quesadilla de chorizo était excellente. Personnel très sympathique. Prix abordable. Je recommande !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 1 juin 2021

Je recommande ce restaurant pour le midi comme pour le soir qui vous accueillera dans une ambiance chaleureuse avec une équipe sympathique

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 octobre 2020

Nous l'appelons notre cantine entre collègues.
Un bon rapport qualité prix, de bons plats et un personnel souriant/agréable.
Le menu du jour permet d'avoir un changement de carte régulier, ce qui est très appréciable.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020

je recommande sans problème ce restaurant. Même en période COVID on s'y retrouve en toute sécurité. On y mange toujours bien et l'accueil est toujours bon

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Ce n'est pas le resto du siècle et les prix sont un petit peu chers pour ce qui est proposé mais le service est agréable et les plats sont bons, nous avons bien mangé.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Del Sol ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Hacienda Del Sol ?