Tripadvisor
Saint-Herblain
Publier
Messages
Rechercher

“Bon restaurant de galerie commerciale”
Avis sur Mr ZHU

Mr ZHU
Classé n° 26 sur 143 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil et service efficaces. Locaux propres même en période d'affluence. Cuisine asiatique "adaptée" au contexte de galerie commerciale : saveurs non affirmées (assez fade et très peu pimenté pour les plats le demandant), grande assiette rectangulaire comprenant le plat et le riz (le bol de riz est plus pratique pour manger avec des baguettes).
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité prix, 11€50 pour une entrée (3 nems) et un plat (nouilles et poulet) franchement c'est très correct surtout que la qualité est là. Les nouilles sont tops. Service rapide. Un petit bémol sur l'accueil qui est très froid.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Cela fait des années que nous venons manger avec ma mère, plus ou moins souvent, et nous n'avons jamais été déçues ! Ma mère prends toujours le menu vapeur quant à moi je change, et les saveurs, les épices, tout est là ! C'est excellent! Je recommande absolument! De plus, le service est rapide et très agréable, toujours souriant ! Surtout, prenez le jus de litchi, personnellement je ne m'en lasse pas!

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant bien agencé avec un accueil carré sympa et pro. La nourriture est excellente ca change des chaînes .... et les prix sont corrects. Que demander de plus. Donc allez y pour manger bon rapide et pas trop cher. A conseiller sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Bon accueil, restaurant qui se trouve dans les galeries marchandes du centre commerciale, on peut y manger a l'intérieur ou sur la terrasse des galeries. On y mange bien

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mr ZHU ont aussi consulté