Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams122 $US
Travelocity119 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020

Profitant d'une smartbox, au téléphone on me signale que nous serons logés dans l'annexe située à 300, 400 m, nous acceptons.
Arrivés sur place, on nous indique l'annexe à 1 km, il s'avère qu'en réalité elle est à 1,7 km! (sans compter un détour dû à des travaux)
Dîner correct mais attente de 20 min entre l'entrée et le plat principal (c'est long!)
Chambre exiguëe avec une salle de bain (si on peut appeler ça ainsi) séparée par des portes coulissantes (genre porte de placard!) une cabine de douche digne des années 60, où pour sortir de la douche il faut passer par la chambre pour se rendre au lavabo après avoir fait coulisser 2 panneaux.
Il faut le voir pour le croire !!
Petit déjeuner où il faut courir après le personnel pour avoir un sachet de thé, où on se sert avec les mêmes ustensiles (couteaux, cuillères) que les autres convives, les tables libérées ne sont pas desservies ni nettoyées.pas de personnel disponible.
Rien de positif dans cet établissement.
Nous n'avions jamais rencontré une telle accumulation d'incompétence dans un même établissement.
Ce n'est même pas digne d'un 1 étoile !!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 16 septembre 2020

Bonne table dans un cadre sympa.. produit locaux et bien cuisinés .. il est juste dommage qu'en cas d'affluence (ce qui semble être souvent le cas le service manque un peu de rigueur.. d'autre part à l'intérieur de puissants courants d'air gâchent un peu le plaisir .. tout au moins lorsque la température est fraîche

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Chambre basique dont la fenêtre donne au dessus de la cuisine donc impossible de l’ouvrir sans avoir l’odeur de graisse dans les narines.
Nous sommes descendus au petit déjeuner vers 9h. Il ne restait que 2 tables de libre, les autres n’avaient pas été débarrassées ni nettoyées, nous avons donc petit déjeuné avec les mouches ....

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2020

Un hôtel décevant et vieillot avec un service plus que moyen.
Nous avions réservé une chambre triple mais avons finalement eu une chambre double "parce que la chambre triple a été attribuée à des clients restant plus d'une nuit". Nous nous sommes donc retrouvés dans une chambre au RDC dont la fenêtre donnait sur la véranda (donc pas possible d'ouvrir le volet roulant sinon les clients du restaurant avaient une vue directe sur le lit ! Nous sommes donc restés dans le noir et sans aération par 40 degrés extérieur !). Chambre très vétuste, aux meubles disparates, literie molle.
Petit-déjeuner en buffet, quasiment que des produits décongelés ou premier prix.
Plus de 90€/nuit pour la chambre et 13€ pour le petit-déjeuner = hors de prix compte-tenu de la piètre qualité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

L’hôtel est vieillot et les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est quelconque pour pas dire pas terrible. Le personnel est très sympathique et il y a un parking gratuit. Je n’ai pas testé le restaurant.

Type de voyage : A voyagé en couple