Profitant d'une smartbox, au téléphone on me signale que nous serons logés dans l'annexe située à 300, 400 m, nous acceptons.
Arrivés sur place, on nous indique l'annexe à 1 km, il s'avère qu'en réalité elle est à 1,7 km! (sans compter un détour dû à des travaux)
Dîner correct mais attente de 20 min entre l'entrée et le plat principal (c'est long!)
Chambre exiguëe avec une salle de bain (si on peut appeler ça ainsi) séparée par des portes coulissantes (genre porte de placard!) une cabine de douche digne des années 60, où pour sortir de la douche il faut passer par la chambre pour se rendre au lavabo après avoir fait coulisser 2 panneaux.
Il faut le voir pour le croire !!
Petit déjeuner où il faut courir après le personnel pour avoir un sachet de thé, où on se sert avec les mêmes ustensiles (couteaux, cuillères) que les autres convives, les tables libérées ne sont pas desservies ni nettoyées.pas de personnel disponible.
Rien de positif dans cet établissement.
Nous n'avions jamais rencontré une telle accumulation d'incompétence dans un même établissement.
Ce n'est même pas digne d'un 1 étoile !!!