“Sans plus..”
Avis sur Le Jules Verne

Le Jules Verne
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Le Crotoy
Avis publié : 25 juin 2020

L'accueil était sympathique, j'ai pris des moules mais avec salade et sans frite, c'était sympa, la cuisine a accepté.

La salade était bonne et les moules étaient bien mais sans plus.

Avis publié : 25 juin 2020

moules frites ; les frites molles tres tres grasses et tres tres colorees on les a laissees et on etait pas les seuls explication du patron ce sont les pdt qui boivent l huile la faute au cultivateur ou peut etre au covid bref on vous prend 2 fois pour des c.... avec des moules tiedes pour le curry on vous sert des moules normales avec dessus une louche de sauce tres epaisse il faut vous essuyer les mains tres serieusement avant de boire vous en avez partout on a pas pris de risque donc pas de dessert en resume fuyez fuyez

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Très très déçus !!
Attente interminable pour des moules minuscules et caoutchouteuses, huile des frites certainement en fin de vie pour 3 des 4 menus à 16,90, desserts insipides.
Le dernier menu à 22 euros ne proposait plus qu'une des 3 entrées, donc le "choix" n'existe pas.
Le cabillaud était bouilli et rejetait plein d'eau, par contre les courgettes étaient à peine cuites.
Nous avons manifesté notre mécontentement mais sans être entendus, remettant tout sur la crise du covid ?? Le cuisinier aurait sûrement oublié de savoir cuisiner, et la serveuse de servir dans l'ordre d'arrivée ???
Bref, note élevée pour ce repas très très décevant, ne mérite même pas la moitié vu la piètre qualité des ingrédients, de la préparation et du service.
Un conseil, passez votre chemin.

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Nous sommes venus déjeuner à 8 ce midi - et nous sommes tous sortis ravies de notre moment !
En effet, au début on a mis un petit temps avant de nous dire bonjour / nous installer MAIS il y avait du monde donc c’est honnête !
Nous avons pris différentes moules et des Burgers et honnêtement tous le monde était hyper contents de son plat !
Les frittes sont maison - ils ne lésine pas sur le maroilles dans les moules ou le burger !
Les moules sont excellentes nous nous sommes régalés !! Et en dessert crème brûlés à là fleurs d’oranger excellente !!
Merci pour ce bon moment !

Avis publié : 26 décembre 2019

Service désagréable au possible, des prix exorbitants pour un repas que on ne servirait même pas dans une cantine locoste !

Le cadre est plutôt jolis alors suivez mon conseil, entrez prenez le en photo et fuyez manger ailleurs...

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jules Verne ?