Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans plus..”
Avis sur Le Jules Verne

Le Jules Verne
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Le Crotoy
Détails sur le restaurant
Avis publié : 25 juin 2020

L'accueil était sympathique, j'ai pris des moules mais avec salade et sans frite, c'était sympa, la cuisine a accepté.

La salade était bonne et les moules étaient bien mais sans plus.

Date de la visite : juin 2020
Merci odemetz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2529 avis sur 263

Avis publié : 25 juin 2020

moules frites ; les frites molles tres tres grasses et tres tres colorees on les a laissees et on etait pas les seuls explication du patron ce sont les pdt qui boivent l huile la faute au cultivateur ou peut etre au covid bref on vous prend 2 fois pour des c.... avec des moules tiedes pour le curry on vous sert des moules normales avec dessus une louche de sauce tres epaisse il faut vous essuyer les mains tres serieusement avant de boire vous en avez partout on a pas pris de risque donc pas de dessert en resume fuyez fuyez

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci olivier8002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Très très déçus !!
Attente interminable pour des moules minuscules et caoutchouteuses, huile des frites certainement en fin de vie pour 3 des 4 menus à 16,90, desserts insipides.
Le dernier menu à 22 euros ne proposait plus qu'une des 3 entrées, donc le "choix" n'existe pas.
Le cabillaud était bouilli et rejetait plein d'eau, par contre les courgettes étaient à peine cuites.
Nous avons manifesté notre mécontentement mais sans être entendus, remettant tout sur la crise du covid ?? Le cuisinier aurait sûrement oublié de savoir cuisiner, et la serveuse de servir dans l'ordre d'arrivée ???
Bref, note élevée pour ce repas très très décevant, ne mérite même pas la moitié vu la piètre qualité des ingrédients, de la préparation et du service.
Un conseil, passez votre chemin.

Date de la visite : juin 2020
1  Merci ginied2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Nous sommes venus déjeuner à 8 ce midi - et nous sommes tous sortis ravies de notre moment !
En effet, au début on a mis un petit temps avant de nous dire bonjour / nous installer MAIS il y avait du monde donc c’est honnête !
Nous avons pris différentes moules et des Burgers et honnêtement tous le monde était hyper contents de son plat !
Les frittes sont maison - ils ne lésine pas sur le maroilles dans les moules ou le burger !
Les moules sont excellentes nous nous sommes régalés !! Et en dessert crème brûlés à là fleurs d’oranger excellente !!
Merci pour ce bon moment !

Date de la visite : juin 2020
Merci marionbS5901GO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 décembre 2019

Service désagréable au possible, des prix exorbitants pour un repas que on ne servirait même pas dans une cantine locoste !

Le cadre est plutôt jolis alors suivez mon conseil, entrez prenez le en photo et fuyez manger ailleurs...

Date de la visite : mai 2019
2  Merci LabraChoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

 

Vous connaissez Le Jules Verne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page