Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Excellent hôtel pour découvrir la Baie de Somme.
Chambre pas très grande, mais impeccable.
Mesure d'hygiène Covid19 très bonne.
Personnel très aimable et au petit soin.
Très bon rapport qualité/prix.
Séjour parfait.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2020

Hôtel bien situé face à la baie de Somme. Accueil sympathique et professionnel. Une chambre petite, mais une literie tres confortable. Une très bonne adaptation à la lutte contre le covid19. Protocole bien respecté.
A conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la baie sont rares
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au camping de la canardiere à bethencourt sur somme. L'endroit est splendide, calme et reposant.il y a des chalets et gîtes à louer. Et pour les amateurs de camping, deux terrains sont disponibles!
L'accueil y est chaleureux, Jeremy est à l'écoute de ses clients.
Nous y retournerons avec plaisir.

Denis et sylvie

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Idéalement situé pour une découverte de la baie de Somme. Le personnel est adorable,
aux petits soins, très disponible, chambres confortables très propres. .Bon petit dejeuner. A recommander sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020

Hotel idéalement situé tout près du centre ville. Accueil très chaleureux, le personnel est toujours à l'écoute et souriant. . propreté impeccable....petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité -prix.

Date du séjour : août 2020