“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Specialites moules de bouchot et produits frais locaux
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Service et personnels agréable , repas très bons . Rien à redire
Les mesures suite au covid sont respectées.
Je conseille vivement.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 243)

1923 avis sur 1 243

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Très bien reçu à plus de 14h, c'est un endroit charmant et simple comme sa cuisine. Merci pour ce bon repas.

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Bon accueil, bons plats, bon souvenir !
Nous reviendrons quand la météo et les conditions sanitaires seront meilleures.
Bon courage à vos équipes.
Ne lâchez rien !

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Accueil et service efficaces et très agréables.
Réservation obligatoire en ce dimanche midi.
Belle carte, produits de qualité.
Menu enfant à 10€50. Facture raisonnable.
Adresse à retenir

Avis publié : 18 octobre 2020

Le restaurant est petit, cela lui confère une atmosphère cocooning. Nous avons été reçus avec beaucoup d'élégance, et de simplicité, nous donnant l'impression d'être des clients privilégiés... Le décor très joli, a des accents de littérature, de jolies phrases d'écrivains écrites sur les sets de table, une décoration très zen, peut-être une luminosité trop intense. La cuisine, de qualité, nous avions commandé les burgers au maroilles, un délice! Le gérant ou le propriétaire de l'endroit, est très à l'écoute de ses clients. Petit clin d'œil, trop de glaçons dans le martini... Ah, j'oubliais, les gestes barrière sont parfaitement respectés et les toilettes sont très propres.
Nous recommandons vivement cet adorable resto!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Baie ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Bistrot de la Baie ?