“Enfin une crêperie crotelloise”
Avis sur Chez Suzette

Chez Suzette
Classé n° 15 sur 37 Restaurants à Le Crotoy
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Belle adresse, ambiance agréable et jolie terrasse au calme à l'arrière du restaurant. Cuisine savoureuse nous faisant découvrir ou re-découvrir les produits locaux. La qualité est au rendez vous. Accueil très agréable. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain WE au crotoy.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Après une visite chez Mado désastreuse ... un accueil tardif pour une crêpe dessert ... acceptés avec le sourire ... crêpe Suzette excellente ... avec une bougie pour mon anniversaire !
Ils ont sauvé ma soirée ! MERCI

Avis publié : 25 juin 2020

Petit passage chez suzette je recommande l'excellence est au rendez-vous un rapport qualité-prix au top

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Beau restaurant et très bonne crêpe salée comme sucrée, fait maison avec produits locaux. Personnel accueillant.

Avis publié : 21 juin 2020

Nous y sommes allés ce midi (lendemain de l'ouverture de ce nouvel établissement) et malgré l'heure tardive, nous y avons été accueillis chaleureusement.
Complètement enchantés par l'originalité de la carte, galettes et crêpes, par le décor et par cette nouvelle équipe.
Adresse que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Chez Suzette ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Suzette ?