“Dommage ..”
Avis sur Chez Suzette

Chez Suzette
Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Le Crotoy
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Crêperie de belle allure, proposition originale, mais malheureusement nos plats étaient fades..
Serveurs au top par contre !
Compter 16€ la galette et Menu enfant 10€ crepe jambon/fromage et crepe au sucre un peu cher quand même.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Belle crêperie, très beau cadre avec en prime une jolie terrasse. L'accueil au top (on contrôle le pass sanitaire ), le service n'a à dire, personnel agréable. Les galettes sont délicieuses et très bien présentées. Les prix un élevés 14€ serait idéal, mais bon nous sommes au Crotoy.

Avis publié : 12 août 2021

Franchement très bonne découverte même si le patron n´ est pas de Bretagne mais du Crotoy il a très bien revisité la crêpe bretonne , plusieurs choix au prix de 16 € et un menu enfant à 10 euros très intéressant crêpe jambon fromage + crêpe sucrée + sirop à l eau , cidre de très bonne qualité et pas chèr et crepes sucrée une tuerie donc on reviendra ,

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Dommage, car le lieu est joliment décoré, la carte alléchante
Mais bon des galettes prétentieuses avec de la pâte à crêpes c’est déjà un gros loupé
Très « genreux » … pourquoi pas, mais il faut être à la hauteur, ce qui n’est pas le cas, surtout à 16€ la pièce ! Va falloir revoir sa copie

Date de la visite : juillet 2021
Romain L, Propriétaire de Chez Suzette, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Bonjour merci de votre visite mes vue tous vos avis précédant sur d autre établissement merci pour vôtre très bonne note au plaisir de vus revoir

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

L’accueil du restaurant a été aussi sympathique avec nous et notre petit de 9 mois que les plats étaient délicieux ! Les galettes sont de véritables plats pleins de saveurs locales !

Nous recommandons !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Suzette ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Suzette ?