Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Très joli camping avec piscine sympa nous avons passé 2 nuits en camping car
Gérant sympa. Piscine chauffée et couverte très agréable pas tres loin du centre du crotoy tarif raisonnable de plus il y a un dépôt de pain
A recommandé

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans un petit mobil home de type mercure. Très bien pour un couple et un enfant. Propreté et équipements étaient parfaits. La piscine, la table de ping pong et les trampolines sont un vrai plus. La voiture (ou le vélo) est indispensable pour aller dans le centre.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Francis B, Gérant de Camping Le Tarteron, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette avis.
Nous essayons d'apporter toujours plus de confort à nos clients en améliorant la qualité de nos hébergements et de nos équipements de loisirs.
A bientôt

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Camping sympathique , accueille courtois. Logement propre et spacieux. Piscine chauffée et très agréable pour la saison. Chien admis et bien accueilli. Seul petit bémol, nous avons réservé via "Booking", sur leur site, il annonce le wifi gratuit, sur place, ce n'est le cas qu'a un endroit (environ direct du parking ). Dans les logements il faut payer. Ceci étant, on reviendra.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Francis B, Gérant de Camping Le Tarteron, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Nous vous remercions pour cet avis et nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

L'ensemble du camping est couvert par le wifi géré par un prestataire spécialisé. Afin d'assurer la bonne qualité de marche du réseau il est impossible de fournir gratuitement l'accès à l'ensemble de nos client sur chaque parcelle. Le point wifi gratuit situé au bar et sur le parking vous permet cependant de vous connecter gratuitement.

Concernant les informations données par Booking, sachez que nous fournissons le plus précisément possible nos renseignements à cet intermédiaire. Ce sont leurs services qui gèrent les contenus de notre établissement s'affichant sur leur plateforme. Booking reste un distributeur dont nous ne pouvons malheureusement pas garantir les bonnes pratiques...
Nous vous conseillons donc de passer par notre site officiel ou même de nous contacter directement par téléphone au 0322270675 afin d'avoir tous les renseignements nécessaires et d'éviter les mauvaises surprises.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Excellentes vacances au tarteron très bon accueil magnifique piscine couverte et chauffé de nombreuses activitées pour les petits et les plus grands. Un bar épicerie,une friterie et une salle de spectacle. Un étang de pêche tout y est fait pour passer un excellent séjour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Francis B, Gérant de Camping Le Tarteron, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Toute l'équipe vous remercie pour cet avis.
Nous essayons de satisfaire chaque client d'où la diversité de nos équipements et de nos activités. Nous souhaitons également garder l'esprit d'un petit camping calme et familial pour le bonheur de tous…
A très bientôt

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce camping et le bilan est mitigé. Il s'agit d'un camping de propriétaires et cela a une influence sur le fonctionnement. Les points positifs:
+ les emplacements de grande taille et séparés par des haies sont agréables mais les arbres manquent pour faire de l'ombre
+ les gens sont sympathiques et la discussion facile... L'ambiance des soirées est bonne comme celle d" un village.
+ les terrains de jeux
+ la pataugeoire pour les petits couverte.
+La sécurité avec portail automatique à l entrée et barrière pour les différentes zones.
Les points négatifs:
- les sanitaires vétustes qui donnent une impression douteuse.. par exemple le sol granuleux me paraît pas facile à nettoyer correctement. Les poubelles des toilettes cassées et inadaptées à la collectivité.
- les horaires de piscine trop contraignantes en vacances ( fermetures entre midi et 14h!!! Et le soir à 19h!)
- une piscine trop petite où on ne peut pas jouer sauter car trop de monde.
- la présence d'une route très passante et
donc bruyante à côté du camping.
Tout cela n'a pas pour autant gâché mes vacances dans une région à découvrir.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Francis B, Gérant de Camping Le Tarteron, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Merci pour la rédaction de votre avis et sommes heureux de voir que plusieurs choses vous ont satisfait.
Pour revenir sur différents points. Les sanitaires sont nettoyés tous les jours au karcher et produits désinfectant. Nous pouvons vous garantir qu'ils sont propres (sauf incivilité pouvant survenir entre les passages du personnel d'entretien). Le sol granuleux est un sol poreux qui permet l'évacuation rapide de l'eau (évite qu'elle ne stagne et les glissades).
Les horaires de la piscine sont fait pour laisser le temps de traiter les bassins correctement et afin que nous puissions surveiller le bon ordre. La taille des 2 bassins est adaptée à la taille de notre structure. En pleine saison et par ce temps caniculaire il est inévitable qu'il y est du monde dans l'eau… Nous vous rappelons également que pour des raisons de sécurité il est interdit de sauter et de courir autour de la piscine ;).
Merci encore d'avoir séjourné chez nous.