ZenHotels.com
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019

Super camping au top
Très calme avec étang de pêche très agréable
Accueil très sympathique et serviable
Camping très propre bien agencé et bien entretenu tant au niveau des extérieurs qu'au niveau des sanitaires
Je recommande ++++

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Très joli camping avec piscine sympa nous avons passé 2 nuits en camping car
Gérant sympa. Piscine chauffée et couverte très agréable pas tres loin du centre du crotoy tarif raisonnable de plus il y a un dépôt de pain
A recommandé

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans un petit mobil home de type mercure. Très bien pour un couple et un enfant. Propreté et équipements étaient parfaits. La piscine, la table de ping pong et les trampolines sont un vrai plus. La voiture (ou le vélo) est indispensable pour aller dans le centre.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Francis B, Gérant de Camping Le Tarteron, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette avis.
Nous essayons d'apporter toujours plus de confort à nos clients en améliorant la qualité de nos hébergements et de nos équipements de loisirs.
A bientôt

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Camping sympathique , accueille courtois. Logement propre et spacieux. Piscine chauffée et très agréable pour la saison. Chien admis et bien accueilli. Seul petit bémol, nous avons réservé via "Booking", sur leur site, il annonce le wifi gratuit, sur place, ce n'est le cas qu'a un endroit (environ direct du parking ). Dans les logements il faut payer. Ceci étant, on reviendra.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Francis B, Gérant de Camping Le Tarteron, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Nous vous remercions pour cet avis et nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

L'ensemble du camping est couvert par le wifi géré par un prestataire spécialisé. Afin d'assurer la bonne qualité de marche du réseau il est impossible de fournir gratuitement l'accès à l'ensemble de nos client sur chaque parcelle. Le point wifi gratuit situé au bar et sur le parking vous permet cependant de vous connecter gratuitement.

Concernant les informations données par Booking, sachez que nous fournissons le plus précisément possible nos renseignements à cet intermédiaire. Ce sont leurs services qui gèrent les contenus de notre établissement s'affichant sur leur plateforme. Booking reste un distributeur dont nous ne pouvons malheureusement pas garantir les bonnes pratiques...
Nous vous conseillons donc de passer par notre site officiel ou même de nous contacter directement par téléphone au 0322270675 afin d'avoir tous les renseignements nécessaires et d'éviter les mauvaises surprises.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Excellentes vacances au tarteron très bon accueil magnifique piscine couverte et chauffé de nombreuses activitées pour les petits et les plus grands. Un bar épicerie,une friterie et une salle de spectacle. Un étang de pêche tout y est fait pour passer un excellent séjour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Francis B, Gérant de Camping Le Tarteron, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Toute l'équipe vous remercie pour cet avis.
Nous essayons de satisfaire chaque client d'où la diversité de nos équipements et de nos activités. Nous souhaitons également garder l'esprit d'un petit camping calme et familial pour le bonheur de tous…
A très bientôt