Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020

J'ai passé la nuit du 24 juillet 2020 dans cet hôtel et j'ai occupé la chambre N°2.

Ce petit hôtel est situé dans le centre du Crotoy, à deux pas des bords de Somme et en plein centre.
Il est possible de se garer dans les rues aux abords de l'hôtel et sur un parking situé le long des quai à moins de 50 mètres. Toutes les places de stationnement sont payantes au Crotoy, mais la facture est légère pour une nuit.

L'hôtel est un petit établissement, de taille humaine. L'accueil est excellent. Le personnel est aimable, calme, souriant. Dés l'arrivée on sent que l'on sera traité avec gentillesse et professionnalisme. En cette période de COVID, toutes les précautions sont prises pour assurer un séjour en toute sécurité.

La chambre N°2 est au premier étage et donne sur le petit carrefour. La chambre est de taille normale, et dispose d'un grand lit, d'un tout petit bureau, une chaise, et d'un pouf. Il y a une petite salle d'eau avec douche et lavabo, bien conçue pour poser ses affaires, et des WC séparés. Il manque juste un repose-valise. La décoration est contemporaine et agréable. L'ensemble est bien conçu pour optimiser aménagement et confort.
C'est propre. C'est lumineux et clair : une fenêtre et une porte fenêtre avec un petit balcon.
Coté équipement il y a une télévision, un coffre, un minibar avec de l'eau. Le wifi est disponible mais relativement instable.

Le lit est confortable. Et l'endroit est calme.

Sur les conseils d'amis, j'avais réservé une table au restaurant : c'est sans doute un des meilleurs restaurants de la Baie de Somme. Des produits frais, locaux, de grande qualité, des plats fins, originaux, bien servis, avec une magnifique présentation, sur une carte qui change en fonction de ce que le chef trouve au marché et chez ses fournisseurs locaux. Le service est totalement à la hauteur tout en restant emphatique. En terme de rapport qualité/prix c'est un sans faute et une très belle surprise en ce qui me concerne. Rien que pour le dîner, l'endroit vaut le détour.

Pour cause de COVID, le petit déjeuner m'a été servi en chambre. J'avais choisir un petit déjeuner continental, bon copieux. Rien à redire.

En résumé : ALLEZ-Y !

Astuce pour la chambre : Réservation indispensable pour le dîner. Mais çà vaut le déplacement !
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 18 août 2020

Belle adresse !! Immanquable !! nous nous sommes tous régalés...les huîtres snackées sont un enchantement pour les papilles ! La carte individualisée, l'accueil, les conseils de William pour accompagner les plats, la déco nous avons tout aimé!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2020

Magnifique, merci beaucoup nous avons passé un très bon week-end. Tout était très bien la qualité était au rendez-vous ainsi que la raffinerie . Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci du fond du cœur.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2020 par mobile

Un séjour incroyable, une personne à l’accueil très sympathique qui fais tout pour que notre séjour se déroule au mieux. Un petit déjeuné parfait, personnes très arrangeante.
Je cherche encore un point négatif mais je ne trouve pas encore ...
Une adresse à retenir et à connaître sur la baie de Somme.

Je recommande à 100%

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 février 2020

Voilà une tres belle adresse nous avons passé un excellent séjour la chambre qui nous avait été réservée était très sympathique déco et petites attentions bien présentes et très propre quand au restaurant c'est divin un semi gastro au top du professionnalisme nous avons eu toutes les attentions demandées les assiettes sont divines et le service au top merci à vous tous pour ce très beau moment

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple