Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Très bon accueil, belle piscine. Peu d'animation, très petite supérette aux prix excessifs (2 € la grande bouteille d'eau de source). Nous avions réservé un mobilhome avec clim pour 4/6 personnes : emplacement en plein soleil sans aucun arbre, petites haies, aucune intimité Très déçus car ne correspond pas aux images du site homair.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Les Rives du Lubéron, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Bonjour VAL G,

Merci pour ce retour d'expérience. Heureux que l'accueil et la piscine aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur l'épicerie. Celle-ci a une vocation de "dépannage"; commerces et supermarché se situent à quelques kms. Nos parcelles sont très appréciées pour leur belles dimensions, selon l'exposition certaines sont bien ombragées, d'autres un peu moins.
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 août 2020

Camping bien situé, au calme, emplacement permettant de ne pas être les uns sur les autres et de garder ainsi son intimité. Accueil sympathique, tout comme le personnel.
Équipements et activités proposés permettent de passer du bon temps en famille.

Bonjour Makoshark90,

Merci de souligner les points forts de notre camping. En espérant vous retrouver prochainement pour d'autres bons moments en famille.

Avis écrit le 17 août 2020

Camping familial calme avec un personnel accueillant.les emplacements sont spacieux et ombragés, le club enfant propose des activités adaptées, la piscine des séances d aquagym. Le personnel d accueil est à l'écoute
Le seul bémol revient au restaurant et au manque de professionnalisme de son personnel

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour ChristopheN145,

Nous vous remercions pour votre avis qui est pour nous très précieux. Navrés que la partie restauration ne vous ait pas satisfait. Nous en prenons bonne note. C'est toutefois bien agréable de noter que les autres éléments de votre séjour aient été à votre convenance.
En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous somme partis du 1 au 15 août en famille (2 adultes et une fille de 10 ans).

Nous ne comprenons pas les 4 étoiles :

-Mobil home pas très propre, problème de chaudière, d’évier bouché, fuites, en revanche les personnes qui s’occupent des problèmes liés aux mobil home sont TOP, très gentils, disponible et rapide.! PRIVILÉGIE LA CLIM.

-Animations vraiment pas terrible si les campeurs ne sont pas au rdv.! (Flavie est très agréable malgré le manque d’ambiance)
Pour les enfants heureusement qu’ils ont une facilité à tisser rapidement des liens d’amitiés sinon c’est l’ennui.

-Nous avons voulu faire un ping-pong un jour d’arrivé (mercredi) et cela nous a été refusé car pas le temps de s’occuper de nous malgré le faite qu’il N’y avais personnes.... et en pleine après-midi nous voulions dégusté une glace en terrasse accompagné d’un pastis mais bar FERMÉ, malgré les horaires d’ouverture 8h-22h.

En revanche la piscine était très agréable 13h-14h l’heure parfaite pour arriver car personne.!

Nous n’y retournerons sûrement pas car pas du tout à la hauteur des 4 étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 872maa,

Merci d' avoir pris le temps de revenir sur votre expérience parmi nous. Nous sommes déçus de n'avoir su combler vos attentes sur certains points et tiendrons compte de vos remarques, soucieux d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.
La classification des campings est établie via un organisme accrédité par l’agence de développement touristique de la France sur la base de nombreux critères selon une réglementation bien précise. Des audits de reclassement sont effectués régulièrement.
Bien cordialement

Avis écrit le 14 août 2020

Camping très cher!! pour ce que ces aucune plage a moin de 60km les plan d'eau baignade interdite les commerces sont très loin ces une honte mobil-home vieux délabrée frigo qui fuit pas d'eau chaude accueil du bar vulgaire durant 15jours épicerie rien de première nécessité odeur nauséabonde wifi très cher pour capter 3h sur 24h une honte !!!!piscine toute petite pas de toboggan de jeux etc rien camping pour retraité ne mérite pas ces Étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour karinen672,

Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer à l'issue de votre séjour. Notre camping est une destination nature au cœur de la Provence.
Effectivement, les plages ne sont pas toutes proches (à environ 1h de route) et la piscine n'est pas équipé d'un toboggan. Lors de vos recherches avant la réservation, toutes les indications sur les prestations et la situation géographique sont données sur notre site.
En espérant vous accueillir de nouveau dans l'un de nos campings qui répondra plus à vos attentes.