Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

le camping dans son ensemble est tres bien.un tres bon accueil de la part du responsable et sont epouse. le paysage est sans pareil. je conseil vivement. nous allons sans aucun doute le refaire .......

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Les Rives du Lubéron, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Bonjour azedine2206,

Merci de nous faire part de votre satisfaction. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Excellente journée.

Avis écrit le 4 septembre 2020

Rien à redire. Camping situé à la campagne mais proche de Cavaillon et de son accés à l'autoroute. Mobil home plus que correct, le four HS mais bon, on est pas là pour faire de la grande cuisine. LE Mistral et la sécheresse ont un peu gaché le plaisir (poussière) mais, le camping n'y est pour rien. Le Lubéron et le Mont Ventoux inaccessible pour cause de risque d'incendi (2 visites prévues, à l'eau). LE personnel était là même aux heures où ils devaient être inaccessibles. La piscine serait encore mieux avec un toboggan mais, elle est déja pas mal. Les autres prestations sont correctes (mini golf, tennis, ping pong...). Nous n'avons pas utilisé les parties communes (bar, restaurant...) donc, je ne peux pas juger de leur qualité. Je n'y retournerai pas car il reste trop de choses à voir ailleurs dans le monde mais, je ne regrette pas mon séjour et le conseille.

Bonjour DanielC9342,

Nous vous remercions pour votre visite et votre agréable commentaire. A une prochaine fois nous l'espérons sur l'un de nos nombreux campings dans une autre belle région de France.
Excellente journée.

Avis écrit le 30 août 2020

Service clientèle HOMAIR au top et à l'écoute.
Accueil au camping les rives du lubéron parfait, condition covid19 respectés à l'arrivée, très bonnes explications du directeur et du personnel de l'accueil. Grand emplacement pour les" mobil home". Notre Mobil home 3 chambres avec clim était parfait. Camping spacieux et calme, piscine agréable. Proche des villages du lubéron (isle sur sorgue,fontaine du vaucluse, gordes, roussillon, bonnieux, lourmarin....) pour des vacances idéales loin de la foule du bord de mer.
Seul bémol : épicerie de dépannage avec produits lidl (prix pas lidl !!)
excellent séjour.

Bonjour comnoie,

C'est une réelle satisfaction pour nous de constater que vous avez passé un excellent séjour et que notre implication est appréciée et reconnue.
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 août 2020

Très bon accueil, belle piscine. Peu d'animation, très petite supérette aux prix excessifs (2 € la grande bouteille d'eau de source). Nous avions réservé un mobilhome avec clim pour 4/6 personnes : emplacement en plein soleil sans aucun arbre, petites haies, aucune intimité Très déçus car ne correspond pas aux images du site homair.

Bonjour VAL G,

Merci pour ce retour d'expérience. Heureux que l'accueil et la piscine aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur l'épicerie. Celle-ci a une vocation de "dépannage"; commerces et supermarché se situent à quelques kms. Nos parcelles sont très appréciées pour leur belles dimensions, selon l'exposition certaines sont bien ombragées, d'autres un peu moins.
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 août 2020

Camping bien situé, au calme, emplacement permettant de ne pas être les uns sur les autres et de garder ainsi son intimité. Accueil sympathique, tout comme le personnel.
Équipements et activités proposés permettent de passer du bon temps en famille.

Bonjour Makoshark90,

Merci de souligner les points forts de notre camping. En espérant vous retrouver prochainement pour d'autres bons moments en famille.