Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

Nous vous recommandons vivement la villa padi et Patrice et Didier vous recevrons dans leur magnifique demeure pleine de charme et surtout de chaleur humaine ! Un endroit rêvé pour se retrouver au calme.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
PATRICE DIDIER DARRAS MARCHAL, Propriétaire de Villa Padi La Cadière D'azur, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Merci Julien et Camille pour vos sourires et le plaisir d'avoir partagé à nouveau avec vous, à refaire sans attendre si longtemps et à très vite dans le Var;

Avis écrit le 25 février 2021

Je n'ai pas réussi à trouver un petit défaut
Un accueil chaleureux
Beauté du lieu - Maison idéalement placée et conçue - chambres très confortables et très bien agencées, décorées - Petit déjeuner excellent et copieux - La cuisine du chef Patrice est digne d'un restaurant étoilé - les vins sont très bien choisis
Bref n'hésitez, réservez vite

Date du séjour : décembre 2020

Grand merci Denis et Jésus, très heureux de vous avoir reçu dans notre nouvelle villa en attendant de vous faire découvrir d'autre saison.

Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

Cet établissement est au dessus de tout ce que l’on peut attendre dans une maison d’hôtes
Le décor de toute la maison est empreint de très bon goût.
Les chambres, totalement équipées de tout ce que vous pouvez souhaiter, possèdent une excellente literie.
La piscine avec vue, c’est un enchantement.
La cuisine est digne d’un étoilé
Les propriétaires, des très bons professionnels, savent ajouter une forte dose de sympathie et discrétion.
Et on top of un petit déjeuner sans pareil nulle part ailleurs
Un endroit où il fait très bon d’y séjourner

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci a vous, de vous avoir fait découvrir notre nouvelle maison nous a enchanté de vous revoir également en espérant que la situation sanitaire vous permette de voyager à nouveau au soleil du sud , on vous embrasse