Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Super!

Des velos au top, un accueil et une disponibilité irréprochable, des parcours pour tous les niveaux... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
capMax31
par mobile
Au top du top !!!

Excellent, accueil,vélos,les instructions et la balade mon dieu c etait canon. Merci infiniment... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Belibrun
Villeneuve-Loubet, France
par mobile
Lisez les 357 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2020

Super souvenir de rando-balade en vtt électrique dans l'Esterel, nous avions réservé avec plusieurs amis et nous avons vraiment été ravis de cette expérience. Paysage magnifique, pic-nic dans la montagne, matériel de très bonne qualité, aucun pb même pour les non sportif (bon il faut quand même pédaler un peu dans la montée), accueil agréable et très professionnel. L'arrivée du déconfinement approchant :) j'espère que nous aurons très rapidement l'occasion de renouveler cette expérience en pleine nature !!!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Dominique B, Propriétaire de MoovBike, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2020

merciiiiii pour ce témoignage qui nous a mis du baume au coeur aprés cette période difficile. c 'est très appréciable d' avoir ce retour qui nous donne envie de faire toujours mieux notre accueil et de proposer du matériel au top. D'ailleurs on a renouveler 100% de notre parc de vélo et toujours en Moustache.

Dominique bianchi

Avis écrit le 13 mars 2020

Une excellente façon de découvrir des panoramas exceptionnels. Les vélos fournis sont d'excellente qualités, on roule sur les pistes en faisant un effort raisonnable que l'on soit en montée ou sur du plat. Et dans les descentes les sensations sont top! Les vélos sont livrés au point de départ choisi avec un GPS pour ce guider. Tout était parfait! Merci

Date de l'expérience : mars 2020
Dominique B, Propriétaire de MoovBike, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

merci Yannick pour votre venue et pour ce commentaire. C'est notre objectif de proposer une prestation qui soit au top en changeant nos vélos Moustache (marque française de haut de gamme) chaque année. et aussi en enlevant toutes les contraintes (parking facile, livraison au début des pistes, GPS avec parcours intégrés).
bonne continuation à vous.
comme vous avez été mon dernier client avant le confinement, pour fêter le futur rétablissement d'une vie "normale" je vous fais 50 % de remise lors de votre prochaine location.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Super plan pour découvrir l’Esterel en VTT électrique. Dominique vous livre « à domicile » à l’endroit où vous souhaitez démarrer votre balade et donc pas de route à emprunter. Le matériel est au top et Dominique est très avenant et sympa. Je recommande.

Date de l'expérience : mars 2020
Dominique B, Propriétaire de MoovBike, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

bonjour
merci pour votre venue et pour ce commentaire qui fait tres plaisir et donne envie. J aime mon job et partager ma passion du massif de l'Estérel. c'etait tres sympa, En plus quand ma vie antérieure dans l'industrie télescope par le plus grand des hasards votre parcours......

Dominique B.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Tres sceptique car je n’avais pas fait de vélo depuis longtemps mais ravie de la ballade!
Dominique sais vous indiquer la ballade adaptée à votre niveau et sa gentillesse fait plaisir!
Juste envie de recommencer!

Date de l'expérience : février 2019
Dominique B, Propriétaire de MoovBike, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

merci à vous pour votre venue et pour ce commentaire. En effet je ne propose pas une balade en vélo standard mais des balades adaptées au niveau de chacun.
si je vous ai donné envie de refaire du vélo (que ce soit avec moi ou ailleurs) je suis très heureux.

Dominique

Avis écrit le 12 janvier 2020

Formidable aventure, tellement dépaysante!

Une expérience immanquable de la région.

Merci Dominique pour tes conseils et bienveillance.

Matériel impeccable dernière génération. GPS, selle en gel, gants neufs, casques réglables. On oublie presque le vélo (sauf si on veut forcer un peu sans l’électrique).

Sarah et Bastien

Date de l'expérience : janvier 2020

merci Sarah et Bastien pour votre venue et pour ce commentaire qui me donne envie de faire une prestation qui soit toujours au top.

merci aussi pour votre contact chaleureux et ouvert.

avec le plaisir de vous revoir dans le massif de l'Estérel

Dominique