Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Découverte du cœur de l’Estérel

Nous avons loué des ebike à Dominique au pied de l’Estérel et avons pu le parcourir toute la... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
carolel336
Saint-Raphaël, France
par mobile
Balade en famille

Je recommande sans hésiter ! En famille avec enfant ados et grands parents. Nous sommes plutôt... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
eva_martinez0123
Lisez les 353 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020

Accueil chaleureux ,convivialité respect du protocole sanitaire de la part de Doumé, Moovbike qui nous a fourni des VTT de la marque moustache le top!! qui nous ont permis de faire le grand tour de l'Estérel en douceur ,et contempler une vue féerique sur Cannes ,la côte et iles de Lerins et sentir les odeurs flore endémique genets, cystes, immortels de ce massif protégé, à refaire, à ne pas manquer "allez y sans hésitations"!!!!

Date de l'expérience : mai 2020
Dominique B, Propriétaire de MoovBike, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Merci à Vous pour votre venue et pour ce commentaire qui fait très plaisir. Je suis aussi amoureux de ce splendide massif qui est un trésor de beauté.
Notre rencontre a été très sympathique.

Dominique

Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

Superbe balade accessible à tous et pour tous les niveaux dans un cadre sauvage et de magnifiques points de vue. Accueil sympa et plein de bons conseils. Excellent matériel. Vous pouvez faire confiance à Dominique pour une journée inoubliable !

Date de l'expérience : mai 2020

Merci Laurent pour votre venue et pour ce commentaire. J essaye de faire le maximum afin que les personnes puissent passer un moment inoubliable.

Dominique

Avis écrit le 28 avril 2020

Super souvenir de rando-balade en vtt électrique dans l'Esterel, nous avions réservé avec plusieurs amis et nous avons vraiment été ravis de cette expérience. Paysage magnifique, pic-nic dans la montagne, matériel de très bonne qualité, aucun pb même pour les non sportif (bon il faut quand même pédaler un peu dans la montée), accueil agréable et très professionnel. L'arrivée du déconfinement approchant :) j'espère que nous aurons très rapidement l'occasion de renouveler cette expérience en pleine nature !!!!

Date de l'expérience : novembre 2019
Dominique B, Propriétaire de MoovBike, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2020

merciiiiii pour ce témoignage qui nous a mis du baume au coeur aprés cette période difficile. c 'est très appréciable d' avoir ce retour qui nous donne envie de faire toujours mieux notre accueil et de proposer du matériel au top. D'ailleurs on a renouveler 100% de notre parc de vélo et toujours en Moustache.

Dominique bianchi

Avis écrit le 13 mars 2020

Une excellente façon de découvrir des panoramas exceptionnels. Les vélos fournis sont d'excellente qualités, on roule sur les pistes en faisant un effort raisonnable que l'on soit en montée ou sur du plat. Et dans les descentes les sensations sont top! Les vélos sont livrés au point de départ choisi avec un GPS pour ce guider. Tout était parfait! Merci

Date de l'expérience : mars 2020
Dominique B, Propriétaire de MoovBike, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

merci Yannick pour votre venue et pour ce commentaire. C'est notre objectif de proposer une prestation qui soit au top en changeant nos vélos Moustache (marque française de haut de gamme) chaque année. et aussi en enlevant toutes les contraintes (parking facile, livraison au début des pistes, GPS avec parcours intégrés).
bonne continuation à vous.
comme vous avez été mon dernier client avant le confinement, pour fêter le futur rétablissement d'une vie "normale" je vous fais 50 % de remise lors de votre prochaine location.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Super plan pour découvrir l’Esterel en VTT électrique. Dominique vous livre « à domicile » à l’endroit où vous souhaitez démarrer votre balade et donc pas de route à emprunter. Le matériel est au top et Dominique est très avenant et sympa. Je recommande.

Date de l'expérience : mars 2020
Dominique B, Propriétaire de MoovBike, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

bonjour
merci pour votre venue et pour ce commentaire qui fait tres plaisir et donne envie. J aime mon job et partager ma passion du massif de l'Estérel. c'etait tres sympa, En plus quand ma vie antérieure dans l'industrie télescope par le plus grand des hasards votre parcours......

Dominique B.