Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

merci pour l'accueil patron charmant et très pro endroit magique pour ce ressourcer cadre magnifique et très reposant merci pour cet gentillesse a très vite pour un week-end vôtres petit déjeuner à l'air bien bon

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Superbe week-end passer en votre compagnie
Le recommandons très fortement !
Les propriétaires sont discret, à l'écoute, et très serviable.
Chambre propre et grande !
Le plus la piscine a débordement et le jacuzzi !
Petit coin de paradis a découvrir et a redécouvrir !
A très vite !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2020

Au coeur du charmant petit village des Adrets de l'Esterel, nous avons passé un séjour hors du temps. A flanc de colline, disposant d'une vue incroyable que ce soit de la chambre ou depuis la piscine à débordement (jacuzzi et transats confortables en prime), l'endroit est aussi dépaysant que relaxant. Philippe, le propriétaire des lieux, a été extrêmement accueillant et a tout fait pour rendre notre séjour parfait. Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et délicieux. Nous reviendrons :)

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Le Mas de la Verrerie est un lieu calme et reposant. La piscine est sublime avec une magnifique vue...
Le studio que nous avons occupé et simple mais fonctionnel.
Le couple d hôte est sympathique et disponible.
Je recommande vivement cette adresse.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2020

Nous souhaitions réserver une chambre en mai car nous avons un mariage à côté et nous voulions dormir proche du lieu, après avoir contacté le propriétaire qui me demande le rappeler 3 jours après car il n’était pas dispo, il me rappelle 3 jours plus tard, je lui demande de m’envoyer un mail de confirmation pour le transmettre à mon mari qui travaille à L’ÉTRANGER et lui donnerai l’emprunte de carte bancaire le soir même, le monsieur ne m’a jamais envoyer le mail DONC je le rappelle et il refuse de me le renvoyer car une fois c’est déjà trop (haha) et me dit vous n’avez cas regarder dans vos spam je n’en renverrai pas un deuxième... bon en tant qu’assistante de direction j’ai regardé dans mes spams... c’était inutile de prendre les gens pour des idiots,
Je vous ai laissez les 3 jours pour me rappeller alors que j’aurai pu chercher un autre hébergement ailleurs et vous refusez de renvoyer un malheureux mail... bon si vous n’avez pas besoin de travailler tant mieux, pourtant je suis ouverte d’esprit mais là... j’ai beaucoup voyagé j’ai rarement eu des cas comme ça, soyez cool et sympa ça change la vie vous verrez

Camille

Date du séjour : janvier 2020