“Un soir au hasard puis au petit déjeuner”
Avis sur Le Casino

Le Casino
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Mazan
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Description : café/restaurant/brasserie avec terrasse calme et agréable, situé dans le centre d'un petit village de Provence. cuisine a base uniquement de produits frais et locaux. prix abordable, grillade, cuisine française, tapas..
Avis publié : 7 août 2020

Nous sommes arrivés par hasard et nous n’avons pas été déçu l’accueil est local hihi sympathique et agréable nous avons dîner : produits frais assiettes trop mignonnes. Le lendemain nous avons pu boire notre café et jus de fruits après un tour à la boulangerie et profiter de l’ombre du platane . Un bonheur .Merci

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 juillet 2020

30 mn d'attente pour 2 brochettes d'agneau suivis avec un salade "maison " ( je doute ) mal lavée et des frites rances ...
pour un total de 40 Euros pour un Dej pour une personne ...
Serieusement ????
la prochaine fois je pousserais jusqu'au Bedoin car plus de choix pour un Dimanche .... ;-)

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 mars 2020

Nous avons pris un menu du jour le tarif est très abordable les plats sont copieux et très bien cuisinés.
Le service est top. Rien à dire nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 février 2020

Menu du jour 15.50 €
Un tout petit morceau de bavette ( moins de 100 grs c'est sur ) , pas tendre et élastique, des frites maisons ( no comment ) et un désert ( correct )
A ce prix là vaut mieux allez à la cafétaria et c'est moins cher.
On a du être pris pour des gens de passage car après nous la bavette a été enlevé
du tableau, certainement que le dernier morceau a été partagé à deux.
Bref à éviter

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Très bon restaurant avec une ambiance très chaleureuse et de la très bonne cuisine
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Casino ont aussi consulté

Vous connaissez Le Casino ?