Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
86 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
StayForLong100 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Les chambres sont sales, du sang sur les alaises et on ne vous en donne pas des propres car ils en ont pas. Vous leur dite qu'il y a aussi du sang dans la mezzanine sur le sol mais la femme de ménage n'est plus disponible. Une lumière qui marche pas.. On se demande si les chambres sont contrôler correctement après chaque visite. C'est dommage car le lieu est simpa. On avait pris cette location pour un Evjf. A 9h du matin on nous a reproche de faire trop de bruit alors qu'on buvait un café entre fille sur la terrasse. Vraiment dommage pour un 3 étoiles.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous avons profiter d'une offre Booking à 290 euros les 2 nuits pour 2 adultes 1 enfant.
L'accès piscine et un logement privée.
Au vue des photos présentent sur l'annonce nous nous attendions à quelques choses de très jolie, propre et entretenue.
La piscine n'est pas très propre et ça commence dès l'entrée, pas de transat pour le Covid mais au vue de l'état du pediluve... Les transat devrait être à disposition.
Le logement mériterait un bon rafraîchissement, un ménage plus soigné serai nécessaire et la clim devrait être installé dans tout les logements ( prêt de ventilateur à l'accueil sans supplément).
L'accueil est le gros point positif, le personnel est top et réactif.

Nous avons malgré tout passé un bon week end.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020

Personnel très accueillant très souriant. nous avons fait un repas familial dans la petite salle, petit bémol manque un frigo. très bel endroit, les villas sont bien équipées. village très jolie. Endroit très agréable même en hiver avec le soleil c'est génial. très propre.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourne une nuit la bas avec mon mari et mes enfants nous avions pris la maison prestige mais malgré un espace assez sympa avec la mezzanine cela manquait de propreté ce qui est dommage car l'intérieur est assez récent et la literie devrait être aussi améliorée mais pour une nuit cela allait mais je ne me serai pas vue passer une semaine là bas.. Jolie domaine sinon malgré tout.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Nous avons passé un tres bon sejour,logement propre,personnel sympa.Avec la visite du chat de la residence en prime ;-)
La masseuse Marielle est tres bien.
Je recommande et nous y retournerons sans probleme.

Date du séjour : septembre 2019