Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
86 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
StayForLong100 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Au départ le concept semble séduisant : une résidence sécurisée, un cadre verdoyant, des maisonnettes regroupées autour d’une piscine centrale. On salive déjà : un village vacances dans un coin de paradis...
Dans les faits la prestation est médiocre, voire désastreuse compte tenu du prix.
J’avoue que je ne comprends pas l’indulgence des commentaires précédents. Ce n’est pas comme s’il s’agissait d’une location à des prix défiant toute concurrence. Le prix est contenu mais il n’est pas négligeable non plus. C’est plus cher que certains hôtels type mercure ou Novotel. Et je peux vous garantir que c’est pas le même confort.
Dans tous les cas on ne sait pas si le résultat est faute de moyens, ou faute d’implication ! Ou peut être les 2 ?
Les points positifs :
- une résidence fermée et sécurisée
- un parking pratique
- une circulation piétonne uniquement au sein du village
Les points négatifs :
- absence de climatisation dans les maisonnettes. Un véritable cauchemar ! Un vrai four ! Impossible de dormir !
- des matelas de très mauvaise qualité
- des clic clac de très mauvaise qualité
- un frigo totalement débranché à notre arrivée et de mauvaise qualité, qui fait du bruit et met des heures à refroidir
- absence de pression sous la douche. Eau tiède ! Si vous êtes une fille et que vous avez les cheveux longs oubliez le shampoing !
- un grille pain qui ne fonctionne pas et fait sauter les plombs
- des la vaisselle de mauvaise qualité. Impossible de couper du saucisson avec les couteaux.
- 3 chaises en extérieur alors que nous étions 4.
Bref absolument tout à l’intérieur des maisonnettes respire le bas de gamme et la course à l’économie.
Autrement la piscine est pitoyable :
- 5 parasols au total et non amovibles
- une plage de piscine en béton, je dis bien en béton brut. Quelques mètres carré en gazon synthétique.
- pas d’ombre, un véritable cagnard avec les enfants.
- température de l’eau ok mais assez chlorée et pas mal de sable au fond de l’eau.
En conclusion je n’ai pas pour habitude de mettre des avis pour « dezinguer » un établissement et nuire à une réputation. En me fondant sur des critères subjectifs (j’aime pas ci ou ça ). Je me fonde uniquement sur des critères objectifs pour éviter à d’autres une déconvenue comme la notre. Pour ma part nous avions loué pour 2 nuits. Nous sommes partis après la première. Certes le personnel que nous avons vu semblait accueillant et chaleureux. Mais les horaires d’accueil des visiteurs sont très réduits, ce qui nuit à la organisation et à la gestion des clients.
Pour conclure même si ce n’est pas rédhibitoire pas de restauration sur place d’aucun type ni commerces sur la commune.
Très décevant. A éviter...

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Les chambres sont sales, du sang sur les alaises et on ne vous en donne pas des propres car ils en ont pas. Vous leur dite qu'il y a aussi du sang dans la mezzanine sur le sol mais la femme de ménage n'est plus disponible. Une lumière qui marche pas.. On se demande si les chambres sont contrôler correctement après chaque visite. C'est dommage car le lieu est simpa. On avait pris cette location pour un Evjf. A 9h du matin on nous a reproche de faire trop de bruit alors qu'on buvait un café entre fille sur la terrasse. Vraiment dommage pour un 3 étoiles.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous avons profiter d'une offre Booking à 290 euros les 2 nuits pour 2 adultes 1 enfant.
L'accès piscine et un logement privée.
Au vue des photos présentent sur l'annonce nous nous attendions à quelques choses de très jolie, propre et entretenue.
La piscine n'est pas très propre et ça commence dès l'entrée, pas de transat pour le Covid mais au vue de l'état du pediluve... Les transat devrait être à disposition.
Le logement mériterait un bon rafraîchissement, un ménage plus soigné serai nécessaire et la clim devrait être installé dans tout les logements ( prêt de ventilateur à l'accueil sans supplément).
L'accueil est le gros point positif, le personnel est top et réactif.

Nous avons malgré tout passé un bon week end.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Personnel très accueillant très souriant. nous avons fait un repas familial dans la petite salle, petit bémol manque un frigo. très bel endroit, les villas sont bien équipées. village très jolie. Endroit très agréable même en hiver avec le soleil c'est génial. très propre.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourne une nuit la bas avec mon mari et mes enfants nous avions pris la maison prestige mais malgré un espace assez sympa avec la mezzanine cela manquait de propreté ce qui est dommage car l'intérieur est assez récent et la literie devrait être aussi améliorée mais pour une nuit cela allait mais je ne me serai pas vue passer une semaine là bas.. Jolie domaine sinon malgré tout.

Date du séjour : décembre 2019