“Belle découverte”

l'Estrade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage dans le joli village de saint saturnin les apt, nous sommes allés manger dans ce petit restaurant. Nouvelle « formule » du au couvre feu. Pas de menu à la carte mais quelques propositions de type « tapas ».
Chaque « tapas » étaient une belles associations de saveurs. Nous nous sommes régalés !!!
Les desserts n’étaient pas en reste.
Savoureux de À à Z.
Personnels très souriant avec qui l’on discute volontiers.
A conseiller les yeux fermés !!

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C’est simple, bon et efficace... très clairement l’ambiance est détendue et une belle atmosphère règne dans ce restaurant. C’est sans prétention. Mais on y est bien et on mange bien.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 11 septembre 2020

Nous n’avions réservé aucun restaurant par cette douce soirée de septembre et venions de visiter ce charmant village de Saint-Saturnin-les-Apt avec l’envie de prolonger le moment. Tout était complet mais la patronne des lieux s’est débrouillée pour nous dresser une petite table et ce fut parfait!!! La vie vous fait des cadeaux parfois, s’en fût un.
Les plats étaient savoureux, bien présentés et les aliments cuisinés de grandes qualités. Mention spéciale pour les quenelles aux écrevisses et pour la purée qui accompagnait le boudin noir Nous avons voulu y retourner pour le déjeuner 3 jours plus tard mais c’était fermé.
N’hésitez pas.

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Je recommande ce restaurant.
Nous y passons toujours un très bon moment.
Cuisine sur ardoise, produits frais de qualité et de saison, tout ce que nous aimons.
Service très conviviale. Très bon rapport qualité / prix.
N’oubliez de réserver, restaurant très fréquenté et places limitées.

Avis publié : 6 septembre 2020

Carte variée, plats copieux et bien présentés.
Les produits sont utilisés sont de très belle qualité

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté l'Estrade ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez l'Estrade ?