Expedia.com
CheapTickets
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Camping très bien situé, propre, ombragé et surtout chaleureux! L'accueil y est parfait, que ce soit dans les prestations comme dans l'échange. Nous recommandons vivement ce lieu qui pour nous a été un réel pied à terre au travers de nos diverses excursions. José (le propriétaire du camping) saura vous accueillir et vous proposer des lieux originaux et idéaux pour tous ceux qui veulent explorer le Luberon dans les moindres recoins!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Camping très agréable, accueil des plus chaleureux, nous avons passé un très agréable séjour, le patron est au top, nous recommandons son petit vin blanc, sa piscine chauffée et sa situation centrale au pays de l'ocre . Nous y reviendrons .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2020

Bon accueil et service. Personnel très gentil. Nous avons apprécié notre séjour dans le camping. Le bungalow était propre et de taille convenable avec terrasse pour prendre les repas. Possibilité de faire un barbecue. Piscine très grande, idéal pour y faire des longueurs.

Avis écrit le 2 septembre 2020

Excellent camping. Réception très convivial par José et son équipe. Bonne ambiance chaleureuse. Confort top des mobil home.
Superbe endroit pour découvrir le Lubéron.
José conseille très bien pour les balades à faire. Nous y reviendrons.
Equipe moto des gars de la Manche et la Bretagne.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2020

Camping familial , snack ouvert tot le matin , pour les amateurs de café, piscine ,papier toilettes fourni , douches tres propres et eau chaude du matin au soir , hygiène parfaite ,personnel gracieux .

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel