Expedia.com
CheapTickets
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2020

Afin de découvrir la région nous avons finalement atterri dans ce trés joli camping. En pleine nature, bien tenu. Compte tenu de la météo nous n'avons pas pu aller à la piscine...hélas ! Patron très sympa.
Calme au rendez-vous. Un petit bémol les indications d'accès sont insuffisantes, surtout si on arrive de Gargas (le GPS nous y a emmené !).
Pour nous rien à signaler. Hors saison c'est toujours un bonheur!

Avis écrit le 25 septembre 2020

nous somme venus séjourner au mois d'août, fin août précisément, en famille. Un très bon accueil dès notre arrivé. Seul bémol je dirais le ménage qui n'était pas parfait (pas mal de poussières sous les lits et sur le canapé du séjour) mais au final ça nous à pas spécialement posé un énorme problème. Au delà de ça un bonheur d'aller se baigner le matin à la piscine, il n'y a quasiment personne et l'eau est bonne! excellente température. Mention spécial pour le groupe de musiciens qui sont venus enflammer le camping c'était GENIAL on s'est vraiment amusé! Le service au bar très bien simple sans chichis comme on aime...et pour finir ! LA PETANQUE, le tournoi on a adoré nous avons d'ailleurs bien progressé car tous les jours nous allions nous entraîner, de vrais pros nous sommes! hihi. En bref, très bon séjour de jolies rencontres sur place, je recommande vraiment sans oublier le beau cadre! merci pour cette belle semaine!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020

Camping très bien situé, propre, ombragé et surtout chaleureux! L'accueil y est parfait, que ce soit dans les prestations comme dans l'échange. Nous recommandons vivement ce lieu qui pour nous a été un réel pied à terre au travers de nos diverses excursions. José (le propriétaire du camping) saura vous accueillir et vous proposer des lieux originaux et idéaux pour tous ceux qui veulent explorer le Luberon dans les moindres recoins!

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Camping très agréable, accueil des plus chaleureux, nous avons passé un très agréable séjour, le patron est au top, nous recommandons son petit vin blanc, sa piscine chauffée et sa situation centrale au pays de l'ocre . Nous y reviendrons .

Avis écrit le 9 septembre 2020

Bon accueil et service. Personnel très gentil. Nous avons apprécié notre séjour dans le camping. Le bungalow était propre et de taille convenable avec terrasse pour prendre les repas. Possibilité de faire un barbecue. Piscine très grande, idéal pour y faire des longueurs.