Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019

l'hôtel est très bien situé, calme, le personnel est agréable sympathique. seul bémol, l'odeur qui règne dans la cage d'escalier pour accéder aux étages, est désagréable.

rien a rajouter, si ce n'est ce minimum de 200 caractères à atteindre

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Trail733600, Gérant de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Nous avons de la chance de ne pas nous trouver dans une zone industrielle ou commerciale ce qui est le cas de la plus part des ibis budget, d'où le calme même à la sortie de l'autoroute et entouré par les vignes ou les palmiers. La plage et les ports avec ses restaurants sont à 5 min à pieds. Nous sommes un ibis budget de bord de mer, nous restons les moins chers de saint cyr. Le petit déjeuner est un petit déjeuner continental et nos produits sont de bonnes qualités. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Trail733600, Gérant de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Avis écrit le 25 novembre 2019

Chambre communes à tous les ibis budget. Hotel très bien situé proche de la ville et des axes routiers (chambres silencieuses).
Petit déjeuner buffet très correct pour un ibis budget (et son prix lors de la réservation).

Date du séjour : novembre 2019

Madame/Monsieur, Toute l'équipe de l'Ibis Budget de Saint Cyr sur mer vous remercient pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement La Direction

Avis écrit le 2 novembre 2019

Pas de surprise pour un ibis budget. Hotel bien tenu ,très pratique car situé tout de suite a la sortie de l'autoroute.Direction sympathique. Plutôt calme comme situation en octobre.Je recommande cet hotel.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille