Points forts des avis
A St Cyr sur mer, choisissez Oxymer

Nous avons passé un excellent moment. Une balade aussi magnifique qu'intéressante grâce à Thierry... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
L2403SImariond
par mobile
Une parenthèse

Un très bon moment passé avec Thierry, une après-midi détente, baignade dans des endroits... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
chamcham1263
par mobile
Lisez les 74 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Un grand merci à Thierry pour cette superbe balade. Il nous a fait découvrir le littoral des bouches-du-rhone avec sympathie et bonne humeur.
De superbes paysages et beaucoup de souvenirs.

Adèle

Avis écrit le 14 août 2021

Un après midi formidable avec Thierry qui nous a fait découvrir les Calanques du parc régional.
Excellente ambiance sur le bateau, car petit comité.
Je conseille cette balade de 4H
Merci

Avis écrit le 14 août 2021

Balade incroyable le long des calanques avec Thierry qui est un guide passionné et donc passionnant. Je recommande cette balade intimiste qui nous a permis de passer une très belle après midi en famille.

Avis écrit le 12 août 2021

Superbe visite des calanques de cassis avec Thierry comme guide
Magnifique après-midi avec en plus petite colation offerte
Je recommande vivement

Avis écrit le 10 août 2021

Balade exceptionnelle avec un amoureux de la mer, des calanques et de l'histoire de sa Provence. Thierry aime faire partager à ses passagers ces lieux uniques et son sens de l'accueil n'a d'égal que la magie des lieux. Un immense merci à toi Thierry et si nous avons adoré la découverte des calanques en famille, nous te retrouverons demain pour une partie de pêche avec grand plaisir. Un conseil: ne passez pas à côté de ces moments privilégiés à St Cyr sur Mer !