“Cuisine lamentable”

Classé n° 7 sur 94 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Ah l'Equateur, cela vous fait réver, eh bien préparez vous à un voyage au pays de la médiocrité.
A part le service potable, nous avons eu raison de tester les entrées avant de se décider pour d'autres plats, bien nous en a pris , car la friture du jour (calamars), quelques morceaux de calamars racornis qui semblaient réchauffés , à peine de quoi se boucher une dent creuse, puis l'assiette de mezzés arménienne !!! une petite cuillerée à café d' hummous, de caviar d'aubergine, de tomates séchées en purée, 2 petits rouleaux de feuille de vigne farcis , une assiette minable pour 23 euros!!!
Nous avons eu vraiment le sentiment de nous être fait arnaquer.
Alors si vous envisagez un bon repas dans un décor, certes beau, c'est très cher payé pour des apprentis cuisiniers.
Il y a mieux ailleurs, et nettement pour des prix moindres ou équivalents

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Nous avons testé que la partie bar. La vue est sympa par contre serveurs pas du tout avenants.
Apprendre la politesse ça serait un bon début.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 mai 2021

Très bon repas et accueil. Nous y retournerons lorsque nous irons là bas. J'ai oublié de prendre une photo mais les quantités sont au rendez vous

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 octobre 2020

pour dejeuner le midi servcie rapide et enfin un restaurant qui sert de la bière (autre que de la 1664 ) en 50CL.
la plat tres bon, beaucoup de choix.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Belle vue
Équipe sympathique et professionnelle
Plats très bons et fin ... bonne cuisine
Tarif raisonnable

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Equateur ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez L'Equateur ?