“Excellent”
Avis sur Ô Chicoulon

Ô Chicoulon
Classé n° 5 sur 92 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Avis publié : 23 février 2021

gouteux, nouveau, accueil par un restaurateur passionné, je recommande en espérant bientôt la réouverture des restaus pour pouvoir y passer la soirée

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 16 février 2021 par mobile

UN GRAND OUI! Dans ce restaurant à ambiance brésilienne (décoration, musique), les cocktails (caïpirinha, mojito) sont très bien, les spécialités de viande grillées au feu de bois sont au top, le service est agréable et rapide. Mention spéciale pour le plat de viande servie sur un sabre avec riz, fejoada... Les amateurs de viande s’y retrouveront!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Trouver un restaurant qui sort un peu des sentiers battus entre Bandol et Cassis est difficile tellement que les restaurants font beaucoup tous la même chose avec plus ou moins de savoir faire et souvent des prix excessifs...
Alors faites votre prochaine réservation ici !
Établissement humble esprit familial acceuil excellent et efficacité dans la carte avec un menu à 39€ qui vaut vraiment le détour et des plats à la carte dont la cuisson en cheminée fait la différence...
Une carte de vins minimaliste mais les 2 vins chiliens efficaces pour accompagner les plats...
La Caïpirina est bonne même si trop de glace et au prix un peu excessif...
Un bémol à la cuisine : relevez corssez renforcez les saveurs de vos plats et des accompagnements que j ai trouvé tous un peu fade et peu de caractère.

Je reviendrai très vite !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Tout était parfait : les soupions et gambas en friture , les brochettes grillées au barbecue , les frites maison ainsi que le vin . Accueil et service irréprochable . Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons avec plaisir si nous passons dans le coin .
Les Motards du dimanche

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

le TOP, un accueil exceptionnel, une cuisine extra, un endroit chaleureux, nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon fils, même le gâteau nous a été offert ainsi que le digestif..... un rapport qualité prix imbattable , nous y retournerons, un grand merci au patron pour ce moment magique.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Ô Chicoulon ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez Ô Chicoulon ?