“Top, super burritos et quesadillas.”
Avis sur Jalapeño

Jalapeño
Classé n° 45 sur 94 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Top, super burritos et quesadillas. Trop bon avec un bonne dose de fromage.Merci Alex pour ton accueil et à bientôt.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 octobre 2019

Très bon moment,le chef avec son chapeau mexicain et la musique qui va bien nous as fait voyagés,les tacos sont vraiment super bon,on s'est régalés.

Avis publié : 10 octobre 2019

L'accueil est agréable et détendu. Le serveur est très souriant. La nourriture est agréable et pas trop chère.

Avis publié : 9 octobre 2019

Très bon très varié le piment est réellement mexicain j’en ai bavé a emporté sur bandol.

Je recommande vivement

Avis publié : 13 septembre 2019

On a pris les rondelles de mais grillé au sel piquant, un Chili et un burrito, c'est vraiment très bon et super nourrissant, surtout pour le prix, rapport qualité prix au top.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Jalapeño ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez Jalapeño ?