Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Très bel endroit avec sa plage privée, matelas et parasols, surplombant la mer.
Superbe situation, panorama unique et reposant.
Le personnel est très sympathique, les chambres sont jolies et propres.
Le petit déjeuner en terrasse à 10 m de la mer est tout simplement un rêve.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Toujours aussi satisfaits de l hôtel. Direction et personnel toujours attentifs et à l écoute des clients. Propreté et très bon petit déjeuner face à la mer. Aucun soucis avec notre chien.
Nous resterons fidèles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2019

très belle chambre en rez de chaussée avec vue sur mer, très bonne literie, propreté parfaite une salle de bain un peu petite, un très bon petit déjeuner très copieux et à volonté servi à table!
un personnel vraiment très accueillant et sympa un hotel qui mérite le détour!

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, propreté irréprochable, sympathie et discrétion du personnel,, c’est très agréable de séjourner dans cet hôtel familial , l’emplacement les pieds dans l’eau est exceptionnel, on s’y sent bien.....

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre séjour d’une semaine au sein de cet établissement. La chambre était très propre et la literie confortable. Les propriétaires très aimables et à nos petits soins.
De plus le cadre très appréciable avec une terrasse surplombant la Méditerranée et des transats et parasols à notre disposition. Je recommande cet hôtel pour un couple avec un enfant en bas âge !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille