Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Le camping du Clos Sainte Thérèse est un lieu où il fait bon vivre en famille ou entre amis!!!
Nous y venons depuis plusieurs années et en sommes ravis!
C'est un lieu familial, où l'on se sent à l'aise!
L'équipe du CST est au top, que ce soit dans le contact humain ou dans les animations! Des personnes super sympas avec qui les liens se crés! Ne changez rien, restez comme vous êtes! Idem pour l'équipe du snack!!!

Au CST, petits et grands s'y sentent comme chez eux

Bonnes vacances au CST à tous les futurs arrivants!
Une fois que vous y aurez goûté, vous y reviendrez

Type de voyage : A voyagé en famille
Clos Ste Thérèse, Directeur général de Camping Clos Ste Thérèse, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Bonjour Famille CHARVET

Nous vous remercions pour ce sympathique avis et pour votre notation! C'est un plaisir de vous lire!
Nous avons aussi de la chance d'accueillir des clients adorables ...
Nous profitons de cette réponse pour vous souhaiter un excellent séjour chez nous!

Avis écrit le 7 août 2020

Camping charmant, cela fait 6 ans que nous venons.Accueil très agréable équipe du camping et du snack très sympathique. Sanitaires propre. Et les cigales nous accueilles avec un chant mélodieux. Je recommande fortement ce camping qui est magique.
Grâce à vous nous passons de belle vacances.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour

Je vous remercie pour votre superbe avis et vos chaleureuses recommandations! C'est un plaisir de vous accueillir chaque année parmi nous! (Plaisir partagé par nos cigales ;) )
Nous vous souhaitons de très belles vacances au Clos Ste Thérèse, et MERCI pour tout!

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce camping familial. Accueil très chaleureux à l'accueil et personnel au petit soin. Un gros + pour l'emplacement 91 qui surplombe tout le camping avec une vue sur la mer. Le chant des cigales nous ravie. Nous avons tout aimé dans ce camping et reviendrons avec plaisir !
Sanitaire très propre, animations sympa, en bref, un superbe séjour.

Bonjour

Toute l'équipe du Camping vous remercie chaleureusement pour votre superbe avis et votre notation!!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de belles vacances sur notre terrain et que vous avez pu apprécier nos services, merci pour ces compliments qui nous font chaud au cœur!
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Camping Cos Ste Thérèse!

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Bon accueil à la réception, beau cadre naturel, mais très déçue de mon séjour sur ce camping, logement très sombre, equipement très moyen avec de très mauvaises odeurs de fosse septique à certains moments de la journée, aucune animation, alors que nous sommes venus en pleine saison. J'ai également été très gênée par le bruit causé par le chant des cigales.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Clos Ste Thérèse, Directeur général de Camping Clos Ste Thérèse, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis et de nous avoir fait confiance pour vos vacances.
Toute l'équipe se montre désolé pour ces problèmes d'odeur, nous aurions pu employé des produits afin de supprimer toute odeur sur une réclamation de votre part mais nous n'avons pas eu de retour durant votre séjour.

De plus nous sommes attristés que vous n'ayez pas trouver et partager les animations avec nous! Nous en organisons tout les jours et notre équipe se démènent pour vous amuser. Les animations sont affichées dans les bâtiments communs, sur notre page Facebook ainsi que sur notre livret en ligne

Concernant le chant des cigales, La Provence est réputé pour ce doux chant. Nous trouvons cela dommage que vous n'ayez pas apprécier la présence de nos amis qui est pour notre établissement et toute la région un symbole et un atout !
Si la région vous a plu, il faut savoir qu'elle est plus calme en hors saison et que les cigales arrêtent de chanter une fois que la température diminue.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Camping incroyable, des gens formidables, un resto de qualité,(meilleur que certains resto coté) n’écoutez pas les avis négatifs foncer foncer foncer vous ne regretterez pas une superbe ambiance. Tout est correctement équipé et nettoyé. pétanque, piscine, terrain de jeux, resto, épicerie, des cigales du soleil ☀️ quoi de plus ? Et c’est pas cher qui plus est bonne vacances.

Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie du fond du cœur pour votre très bel avis qui remontera le moral de nos troupes en cette pleine saison!

Nous sommes ravis que vous ayez passé d'excellente vacances et espérons vous revoir bientôt.
Merci !