“A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Epicerie Popol

Epicerie Popol
Classé n° 85 sur 98 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Description : Epicerie fine historiquement installée dans le quartier des Lecques au sein de la commune de Saint Cyr sur mer. Producteur d'épicerie fine depuis 1977, nous produisons actuellement tous nos produits à Signes (Var). Notre gamme se compose de Vinaigres, Huiles d'olive, Compotées, Moutardes, Préparés, Sels et Poivres, Soupes, coulis et Confits, Confitures, Jus et Nectars, Sirops, coffret cadeaux... Nous serons ravi de vous accueillir dans notre boutique des Lecques où nous produisons nos biscuits et confiserie sur place.
Avis publié : 17 septembre 2021

Je me suis rendue sur Toulon spécialement pour l'ouverture des Halles !
Plus de 2 Heures de route pour arriver dans une boutique .... A FUIIIIIIIIR

Accueil très chaleureux par des charmantes et jeunes demoiselles,
Réputation plus que surfaite, en effet les responsables, 2 hommes hautains au plus haut. Aucun respect vis à vis des clients, on peut aussi se poser la question du respect envers les salariés ...

Pour le prix les produits sont très peu qualitatifs !
Autant aller manger sur le vieux port par terre en fin de marché aux poissons !

Concernant leur pizza, une petite gastro de 2 jours vous remercie grandement !

De quoi ne pas avoir envie de retourner dans les Halles de Toulon DU TOUT !!!!!

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

La au moins on ne se fout pas de votre g... des glaces à l’italienne énormes pour un prix très abordables ... au moins on y revient ... n’hésitez pas ... allez y

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 juillet 2020

Ce n'est plus les glaces de POPOL !!!! La réputation n'est plus là depuis qu'il y a eu changement !!!. Les parfums sont surfaits et pas naturels et le choix n'est pas génial !! Il y a vraiment beaucoup trop de sucre !!!. Service à revoir

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 juin 2020 par mobile

Les glaces Léon anciennement popol sont une institution depuis 1977 sur saint Cyr sur mer, situé proche du port, cet établissement vous régalera avec ses glaces à tomber aussi délicieuses les unes que les autres! Si vous passez une journée sur saint Cyr c’est le passage obligé! Vous pourrez également profiter d’une épicerie fine se trouvant la rue juste derrière le glacier.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 août 2014

On nous a parlé de Popol comme une référence dans la région. Il fait glacier (tout près de la plage) et épicerie fine. Nous avons acheté des blocs de glace de 500 mL pour le dîner. Tout le monde a été plutôt déçu. Pour commencer le service est moyen. Je suis allé en éclaireur demander la liste des parfums mais il n'est pas possible d'avoir une liste photocopiée. Avant de recopier à la main j'ai demandé s'ils avaient tous les parfums et j'ai obtenu un oui franc. Lorsque je suis revenu le lendemain avec les choix de la famille, j'ai eu une belle surprise : deux parfums sur quatre n'étaient pas disponibles. J'en choisi deux autres. Après une vérification très longue j'apprends que rebelote un n'est plus là. Au final trois parfums non dispos. Mais la plus grosse déception est venue du goût qui ne dépasse pas celui des glaces industrielles. Nous avons trouvé au final que 6 euros les 500 mL faisaient cher. De plus il nous a semblé que deux de nos parfums étaient faits avec des fruits au sirop (si ce n'est pas des arômes) : pêche et cerise. Pour trois fois moins cher il est préférable d'acheter des glaces industrielles.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Epicerie Popol ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez Epicerie Popol ?