Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2020

Que dire du cadre sinon excellent par l’accueil de Patrick déjà une bonne impression. Valises posées : quelle vue, le calme, les oiseaux, le repos bienvenu, décompression totale ! Superbe piscine! J'ai adoré les balades aux alentours. Logement fonctionnel, terrasse pour la sieste. Parking pour mon véhicule, et tout sur place pour profiter sans avoir à courir. De chouettes restaurants sur Apt (petite ville très agréable), notamment, à découvrir, le "Mona Lisa". Je connaissais ce site de vacances de nom et de par des amis (qui y séjournaient) et avec qui j'ai pu assister un un petit concert. Perso je recommande, comme de partout vous trouverez à redire mais franchement plus de points positifs que de mauvais. Le Sud , le Lubéron, les marchés de Provence....je reviendrais . Merci pour ce chouette moment et votre gentillesse.

Date du séjour : août 2019
patrcik l, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2020

Merci pour votre gentil avis. Nous espérons vous retrouver dès que cela sera possible à la Colline des Ocres. Peut être cet été.
Patrick

Avis écrit le 25 août 2019

Un site splendide trés calme pour des vacances réussies
Une très grande piscine pour le plus grand plaisir des enfants
Un logement haut de gamme propre fonctionnel avec une terrasse privative avec vue exeptionnelle
A refaire

Type de voyage : A voyagé en famille
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Merci pour votre gentil avis. Au plaisir de vous voir bientôt de nouveau

Avis écrit le 15 août 2019

Cadre idyllique en pleine nature , très calme avec superbe vue sur les montagnes du Lubéron. Le chalet est beau , spacieux,propre , fonctionnel et climatisé. Grande piscine . De belles visites à faire autour . Très contente de mon séjour en famille!! A refaire !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre avis

Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous avons passé un très bon séjour à la Colline des Ocres.
Si nous avons l'occasion d'y retourner ce sera sans hésiter.
Très bon accueil, bon emplacement. Piscine superbe.
Calme.
Certains commentaires nous ont fait peur mais sur place on a été agréablement surpris.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ny3tuhve, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Bonjour et merci pour votre gentil avis...
Comme vous l'écrivez certains avis sont surprenant également pour nous.
Comme beaucoup, nous sommes maintenant un peu habitués à lire les avis quand nous réservons...Des hôtels 2 étoiles ont de meilleurs avis que des 4 étoiles car leurs clients sont très sollicités pour écrire de très bons avis, d'autres, comme nous, sont moins pressants et ce sont alors des clients mécontents qui s'epanchent sur les sites d'avis..
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Patrick Legendre

Avis écrit le 15 juillet 2019

Ce n'est pas notre 1er sejour chez vous, nous avons encore passé un excellent moment même si ce n'était que 48h Nous avons passé un très bon séjour
Le cadre est magnifique
Idéal pour week-end en couple ou en famille <3 <3 <3 <3
Superbe et grandes piscines,parfaite pour se reposer & se rafraîchir après une journée de visite

Astuce pour la chambre : recommander
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre gentil avis. Au plaisir de vous voir bientôt en Luberon