Expedia.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Un village vacances très agréable au calme
Une piscine géante dans un cadre aux couleurs de la Provence
Un séjour inoubliable à refaire les enfants en redemandent
Un hébergement avec tout le confort et terrasse privative pour les repas ...

Avis écrit le 28 août 2020

Premièr accueil sympathique qui fût tout autre lorsque nous avons rappelé le propriétaire pour lui faire constater l'état dans lequel était le logement, celui ci nous dit être "surpris" de notre appel. Lors de sa venue nous avons voulu trouver un arrangement car il n'était pas question de rester dans des lieux pareils, d'une part Mr est resté courtois en nous proposant un autre logement avant de monter dans les tours quand je lui ai montré en personne ce qui n'était pas acceptable en ayant comme excuse que la femme de ménage était passée hors les bases d'hygiènes n'étaient pas du tout respectées ( WC très sales, cabine de douche, frigo, casserole moisie, alaise du lit avec plusieurs tâches, beaucoup de poussières, rideaux sales, sols, chaises...) Photos a l'appuies. C'est une maisonnette ancienne ok mais là nous parlons de PROPRETÉ et non d'ancienneté... Mr a prétexté mon métier (auxiliaire de vie) pour dire que nous cherchions la petite bête et que nous ne sommes pas dans un cabinet de chirurgie tout cela sur une intonation plus qu'arrogante, impossible de discuter et trouver une solution Mr n'accepte pas les dires même en lui faisant constater les divers avis déjà laisser sur son établissement ce a quoi il répond que tout ça est monté, que mes propos ressemblent fortement à ceux des autres clients ce qui est normal au vu du laisser aller que ce soit intérieur et extérieur ce qui est dommage car le cadre est plaisant.. Ne voulant pas discuter Mr a donc annulé notre réservation à 18h après avoir fait 1h45 de route car nous "lui faisons perdre son temps" en précisant que si je suis "chirurgienne" j'avais qu'à trouver un lieu adéquat à quoi je répond que si j'aurais su la médiocrité de ces lieux on ne serait pas venue, mon conjoint qui fait remarquer que nous ne sommes pas compliqué c'est ses lieux qui sont crasseux pour montrer la comparaison Mr nous a menacé d'appeler la police car c'est une "insulte" (crasseux)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2020

vacances en famille dans un chalet bien équipé, avec la climatisation, dans un cadre magnifique entouré d'ocre !!! Une piscine gigantesque qui à fait le bonheur des enfants!!
Nature et calme
A refaire.

Type de voyage : A voyagé en famille
patrcik legendre, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Patrick Legendre

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

A fuir ! Je constate que je ne suis malheureusement pas le seul à noter cet endroit si mal entretenu et qui ne mérite vraiment pas d’etre connu !
Comment cet arrogant propriétaire Mr Patrick ose-t’il louer des chalets qu’il nomme « prestige » dans un état sale et si mal équipé ! Table et banc en bois cassés à notre arrivée, baie vitrée dont le verrouillage est inexistant, oreiller manquant drap qui sente le moisi ...etc etc...
Les espaces communs de ce site quasi à l’abandon sont dignes d’un film d’horreur : piscine sale et avec beaucoup de transats cassés, la laverie qui ressemble plus à une porcherie avec des tas de draps qui traînent entassés, les escaliers et rembardes menant aux chalets dangereux, des objets laissés sur le bas côté des escaliers comme une vieille table et une palette en guise de cache misère ...
Il est grand temps cher Mr Patrick de prendre en considération les remarques de vos vacanciers et de vous retrousser les manches afin de donner à votre village vacances l’image que vous vendez si bien sûr le net.

Type de voyage : A voyagé en famille

Damien a loué notre Chalet Prestige Lilas par Airbnb en août 2020.
Nous louons régulièrement celui-ci et n'avons jamais eu de telles remarques de nos clients Airbnb qui en sont très satisfaits.

Il s'est d'abord exclamé sur l'absence de passoire, à son avis un ustensile majeure dans un Chalet... Puis n'a pas apprécié la table de la terrasse, certes réparée, mais tout à fait fonctionnelle, puis d'un oreiller manquant...

Damien loue également un studio sur Airbnb, à ce titre il juge tranquillement, en hôte lui même, mais se trompe de lieu et de région... La Colline des Ocres et ses 5 hectares de forêt provençale garde un cadre rustique et naturel et n'a rien d'un jardin de la baie de Somme.
Une exigence complètement déplacé, qui serait à sa place dans un hôtel 4 étoiles peut être.

Damien trouve des critiques négatives mais veut ignorer celles, positives de clients qui ont appréciés la Colline des Ocres.

Nous l'avons signalé "hôte non recommandé" sur Airbnb, c'est peu dire pour ce monsieur...

Avis écrit le 14 août 2020

Propriétaire très gentil (attention c'était un propriétaire de gîte et non le personnel du village vacance), merci à monsieur Pins pour sa gentillesse.
En revanche, gîte très mal entretenu et sale. Et le domaine... Mon dieu on dirait qu'il est à l'abandon. Routes ravagées, accueil inexistante sans personne, laverie remplies de draps et de linges qui sortent de je ne sais où, très très sales, machines pas entretenues. "bibliothèque" à l'abandon et très sale, piscine en mauvais état très sale avec un robot qui reste sans l'eau sans fonctionner, terrain de jeux non entretenu et bar ouvert quelques heures par jours.
Il est écrit spa finlandais... Grosse blague, il ne fonctionne pas et est au milieu de rien, poussiéreux.
Le lieu d'animation est digne d'un film d'horreur... Lieu À L'ABANDON...
Pourtant vous aviez 2mois et demi pour installer et préparer ce village vacance...
Faite quelque chose