Expedia.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Un lieu qui a tout pour plaire mais qui est totalement l’inverse !
Le site est laissé à l’abandon, aucun entretien.
En ce qui est des chalets prestige, ils n’ont que la vue, après nous avons le « prestige » de trouver un chalet très sale!
Personne pour nous accueillir et pour le départ. Seule un insecte explosé sur la vitre pour nous accueillir et les biquettes pour nous dire en revoir et surtout à jamais !
Le propriétaire n’est pas sympathique et quand on lui fait remarquer que nous avions récupéré un lieu à la limite du non respect, il n’est pas rentré et s’est emporté !
Nettoyer la saleté des autres c’est pas top! Retrouvez des miettes sur les chaises, des cheveux dans la douches, un sol hyper sale, nos chaussettes n’ont pas fait le retour et tenaient seule par la saleté !!!De la sauce tomate sur les portes de placards,et les toilettes plus que indécentes.
Avec tous ça, pas certains que les normes sanitaires liées à la Covid soit respectées!
Bref, si vous avez envie de nettoyer c’est le lieu parfait !
Je ne recommande pas.
La région est très belle et de jolies choses à voire et faire.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
patrcik legendre, Propriétaire de La Colline des Ocres, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Chère madame,
Un adage bien connu dit qu'une image vaut mieux qu'un discours. Et bien votre dizaine de photos valent bien mieux que votre avis pour montrer votre exagération... Vous avez quand même été jusq'à retirer le sac poubelle vide et neuf pour photographier le fond de la poubelle ! Le reste de vos photos en gros plan est très loin d'illustrer vos mots.... Le lecteur pourra juger. C'est bien ce type d'avis qui désespére ceux qui agissent et qui ne sont pas la pour subir vos TOC... Une personne a passé environ 1 heure pour préparer ce Chalet Prestige juste avant votre arrivée, vous remettez méchamment son travail en cause. Votre avis est honteux et quand à sa phrase sur le Covid il est diffamatoire.
Patrick Legendre

Avis écrit le 3 octobre 2020

Je vous renvoie à l'avis de Damien W que je partage ENTIEREMENT .
On pourrait croire que le site est à l'abandon ........ et c'est tellement dommage car son emplacement est idéalement situé.

Un autre exemple : une coupure d'eau sur le réseau a eu lieu lors d'une après midi durant notre séjour, le propriétaire a daigné se déplacer vers les coups de 20H 20H30 pour nous fournir une bouteille d'un litre d'eau pour 3....heureusement l'eau a été rétablie
Il n'était pour rien dans la coupure mais il aurait pu être bien plus attentionné envers ses clients qui de plus n'étaient pas très nombreux en ce mois de septembre

Astuce pour la chambre : Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un village vacances
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Des vacances très sympas le séjour était parfait les enfants ont adoré la piscine après des promenades magnifiques le chalet climatisé nous a permis d être reposé au frais malgré une canicule
Une Colline boisée avec une vue sur le luberon et des villages aux alentours merveilleux

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Un village vacances très agréable au calme
Une piscine géante dans un cadre aux couleurs de la Provence
Un séjour inoubliable à refaire les enfants en redemandent
Un hébergement avec tout le confort et terrasse privative pour les repas ...

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Premièr accueil sympathique qui fût tout autre lorsque nous avons rappelé le propriétaire pour lui faire constater l'état dans lequel était le logement, celui ci nous dit être "surpris" de notre appel. Lors de sa venue nous avons voulu trouver un arrangement car il n'était pas question de rester dans des lieux pareils, d'une part Mr est resté courtois en nous proposant un autre logement avant de monter dans les tours quand je lui ai montré en personne ce qui n'était pas acceptable en ayant comme excuse que la femme de ménage était passée hors les bases d'hygiènes n'étaient pas du tout respectées ( WC très sales, cabine de douche, frigo, casserole moisie, alaise du lit avec plusieurs tâches, beaucoup de poussières, rideaux sales, sols, chaises...) Photos a l'appuies. C'est une maisonnette ancienne ok mais là nous parlons de PROPRETÉ et non d'ancienneté... Mr a prétexté mon métier (auxiliaire de vie) pour dire que nous cherchions la petite bête et que nous ne sommes pas dans un cabinet de chirurgie tout cela sur une intonation plus qu'arrogante, impossible de discuter et trouver une solution Mr n'accepte pas les dires même en lui faisant constater les divers avis déjà laisser sur son établissement ce a quoi il répond que tout ça est monté, que mes propos ressemblent fortement à ceux des autres clients ce qui est normal au vu du laisser aller que ce soit intérieur et extérieur ce qui est dommage car le cadre est plaisant.. Ne voulant pas discuter Mr a donc annulé notre réservation à 18h après avoir fait 1h45 de route car nous "lui faisons perdre son temps" en précisant que si je suis "chirurgienne" j'avais qu'à trouver un lieu adéquat à quoi je répond que si j'aurais su la médiocrité de ces lieux on ne serait pas venue, mon conjoint qui fait remarquer que nous ne sommes pas compliqué c'est ses lieux qui sont crasseux pour montrer la comparaison Mr nous a menacé d'appeler la police car c'est une "insulte" (crasseux)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple