“Top!”

Classé n° 8 sur 41 Restaurants à Saint-Aygulf
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec une vue panoramique sur la baie de Fréjus saint Raphaël restaurant familial qui travaille uniquement des produits frais spécialité poissons Bar Glacier (fabrication par un artisan maître glacier) Desserts maison
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Service top et nourriture fraîche.
Délicieux et emplacement très bien!
Je recommande!
Merci pour cet agréable moment.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 29 juillet 2020

Une tuerie! Des produits frais, une cuisine délicieuse! Le poisson grillé est juste excellent! Je recommande !!!

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Des produits frais cuisinés parfaitement, de belles saveurs de l’entrée au dessert et les pâtisseries maisons sont excellentes ! La terrasse couverte en surplomb de la plage est agréable et joliment décorée, et le service accueillant et sympathique. Belle carte de cocktails et de rhums également. Une adresse incontournable où nous reviendrons !

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

cadre superbe. Personnel au top et patrons super sympas. Excellent repas et beaucoup d'attentions. A recommander sans problème et d'ailleurs nous avons déjà réservé a nouveau

Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Il n'y a plus de menu et les prix ont augmenté considérablement. Peu de choix dans la carte.
Heureusement que les desserts sont bons

Date de la visite : juillet 2020
BIBOON-BOODI, Propriétaire de L'Iceberg, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Bonsoir
Notre carte à subit de nombreux changements suite aux problèmes de santé publique que nous avons subit de ce fait nous nous sommes adaptés à la situation
Notre carte propose malgré tout
2 salades, 4 viandes, 7 choix de poissons et 1 plat du jour différent chaque jour et un menu enfant avec 2 choix
De plus une carte partie snack est également disponible le midi
Le choix d’une carte est mûrement réfléchi et évolutive avec notamment les retours de notre clientèle et évolue en fonction des mois d’ouverture (février à novembre)
Nos prix n’ont pas augmentés pour certains produits depuis plusieurs années
Par contre nous sommes montés en gammes avec des produits de qualité supérieure avec des coûts d’achats plus importants
Je vous souhaite une bonne journée

Les voyageurs ayant consulté L'Iceberg ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Iceberg ?