Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Camping propre, ombragé, nous avons séjourné dans ce camping en juillet/aout 2019 et avons été agréablement surpris, camping avec accès direct à la plage, grande piscine beaucoup d'activités pour tous les gouts, danse du camping tous les matins.
Un dépaysement total pour un repos maximal, superbe boulangerie avec tout ce qu'il faut, terrain de pétanque, blocs sanitaires propre ! Nous étions sur un emplacement caravane tente, bonne idée d'être un peu en pente pour éviter les inondations en cas de forte pluie comme nous avons vécu, nous sommes ravis de ce camping
petit bémol la petite boutique..à revoir..

Date du séjour : juillet 2019
55natt, Public Relations Manager de Camping de Saint-Aygulf Plage, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Chère cliente,
Tous nos remerciements pour avoir pris le temps de noter et commenter votre expérience au camping de Saint-Aygulf Plage.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un agréable séjour.
Pour le petit bémol, la boutique change de gérant cette année ;-)
Pascal Directeur

Avis écrit le 1 novembre 2019

Très bon accueil du gardien et de la réception. Par contre, le monsieur qui tient l'épicerie moyen (avons séjourné en septembre 2019).
Etat des lieux fait ; mobilhome propre.
Piscine très bien avec de nombreux transats.
Centre ville ; possibilité de s'y rendre à pieds.
Accès direct plage privée, c'est vrai mais vous vous trouvez sous un pont où passent de nombreux véhicules, c'est pas top.

Date du séjour : septembre 2019
55natt, Responsable relations publiques de Camping de Saint-Aygulf Plage, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au camping de Saint-Aygulf Plage.
Pour la saison 2020, il y aura un nouveau gérant à la supérette ;-)
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour un agréable séjour,

Avis écrit le 21 octobre 2019

Très bon emplacement au bord de mer, beau camping très propre et bien entretenu.. équipements tels que piscine et sanitaires récents et très bien entretenus... restaurant sympathique et personnel très agréable

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Cela met du baume au cœur de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau durant la saison 2020 !

Avis écrit le 19 octobre 2019

Mobile-home propre, sauf la terrasse. A l'arrivée on nous prend une taxe pour les ordures ménagères en plus de celle pour le séjour. ( 19.85 euros en plus) Locasun nous avait informé que la wifi était gratuite à l'accueil mais payante au mobile home, or sur place tout est payant. Le dimanche matin coupure d'eau sans aviser les occupants, idem pour les douches collectives. Pas d'excuses ou de dédommagement. Pizzéria plus boutique d'achats déjà fermées ! Piscine ridicule vu le nombre de mobile et d'occupants du camping, et non chauffée. Pour un 4 étoiles, même pas de remise d'une boite d'arrivée contenant habituellement sac poubelle, lavette, éponge,..) Pas de plan du camping fourni, attention 550 mobile, plus 550 pour le camping !

Astuce pour la chambre : Mobile home alignés les uns sur les autres, avec pour certains des emplacements campings ou camping-car ! Un camping- Usine !
Date du séjour : octobre 2019

Chers clients,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour durant le Roc d'Azur n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous ne cachons pas à nos partenaires tour- opérateurs les services payants et vous nous voyez désolés pour la mauvaise information. En ce qui concerne le nettoyage et le kit d'accueil, nous n'avons pas accès aux mobilhomes de nos tour-opérateurs. Quant à la coupure d'eau, elle était indépendante de notre volonté et nous l'avons appris et subit tout comme vous. La piscine est chauffée et au mois d'octobre, il est cependant difficile au vu des températures la nuit que l'eau soit "chaude" instantanément ...
Généralement, nous fournissons un plan du camping à l'arrivée, et nous vous prions de nous excuser pour ce "raté". Ils sont disponibles à la réception.
Espérant vous accueillir de nouveau pour le Roc d'Azur 2020 malgré vos petits désagréments.

Avis écrit le 16 octobre 2019

Proche plage commerces. 5 km de Fréjus. Prix élevé en basse saison ainsi que les frais de réservation. Très bon accueil dommage que la conversation se fasse à travers une vitre. Sanitaires propres. Emplacements spacieux. Nous y reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple