1 228 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

L’hôtel es bien placée une vue imprenable sur la mer le restaurant es délicieux et abondant, le petit déjeuner copieux aussi tout était très bien c’est un endroit magnifique merci à toute l’équipe de l’hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet établissement affiché 4 étoiles...
Arrivés sans réservation nous nous sommes vus attribués une chambre petite vue mer et terrasse pour 10 euros de moins que la normale jusqu'ici tout va bien (sauf le wifi qui ne marchait pas...reception appelée : non ici tout marche bien...Ben oui super mais pas dans ma chambre. Aucune solution trouvée).

Repas également à l'hôtel parfait rien à dire tarif contenu pour de très bons plat copieux. Service impeccable

En revanche la nuit fut très très moyenne : la chambre donnait sur la route. Bien qu'en léger retrait, le double vitrage semblait inopérant...alors à 1h du matin nous avons été réveillés par une bande rentrant de séminaire qui braillait sous nos fenêtres. Quand tout ce petit monde est allé se coucher, il n'a pas trouvé mieux que de prendre sa douche. Or nous avions l'impression de dormir à côté des canalisations qui passaient dans notre évacuation de douche....un bruit à cause duquel il était impossible de dormir...avec en plus un client au dessus de nos têtes qui traînait sa chaise sans arrêt, toujours à 1h du mat.
Au petit matin nettoyage des rues et camion poubelle, puis un petit coup d'aspirateur à 6h45....
Bref insonorisation : zéro pointé

Enfin je terminerai par l'ergonomie de la chambre : taille standard tout à fait correcte. En revanche tout est conçu pour des gens d'au moins 1m80... si je n'avais pas été accompagnée je n'aurais par exemple jamais pu attraper les grandes serviettes de bains qui étaient perchées à quasi 1m90 du sol ! Pareil pour les distributeurs de gel,douche et de shampoing hyper hauts au dessus de moi et le miroir où je me voyais à peine la tête... je mesure 1m50 faut il le préciser...

Voilà pourquoi je ne donnerai pas la moyenne car un hôtel qui se targue d'être 4 étoiles se doit d'être irréprochable et ce ne fut pas le cas !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2020

Bel hôtel vue sur la mer et collines donnant sur l'étang .. Belles prestations , restaurant le menu correct
avec plusieurs choix . le personnel très agréable et à l'écoute. Nous avons passé avec la famille dans cet établissement pour célébrer un anniversaire dans une salle assez grande et le personnel très efficace!.. recommande cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2020

Hôtel bien situé personnel agréable et sympathique
Ils effectuent des travaux dans l'hotel qui se font la nuit et cela est vraiment dérangeant . Dommage cela donne une mauvaise image de l'hotel surtout qu'a mon arrivé le personnel ne m'a pas informés des travaux effectués je l'ai ou sur 1 affichette dans l'ascenseur.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 14 mars 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous êtes généralement contente de votre séjour chez nous.

En effet, nous donnons actuellement un coup de fraîcheur à notre restaurant (peinture, plafond, tapisserie).
Ces travaux sont effectués notamment la nuit. Ils ne nécessitent pas d'outils bruyants donc ne devraient pas déranger notre clientèle de l’hôtel. Nous sommes vraiment navrés de voir que vous avez tout de même été dérangé pas ces travaux!
Par conséquence nous allons revoir notre façon d'attribuer les chambres et en discuter avec notre équipe d'ouvriers afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous prions d'accepter nos excuses !
Cordialement.

Avis écrit le 4 mars 2020

Très bel hôtel, bien situé dans un cadre agréable avec un personnel fort sympathique et une cuisine fine et de qualité. Merci à toute l’équipe pour ce séjour.
Nous reviendrons volontiers et vous recommandons avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 14 mars 2020

Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir prochainement !