Tripadvisor

Avis sur Hom'burgers

Hom'burgers
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Bourg-de-Péage
Avis publié : il y a 4 semaines

Produits de super qualité, hamburgers goûteux, frites maison patate ou patate douce excellentes, sauces maison délicieuses, desserts originaux et savoureux. Ne pas hésiter à y aller d’autant que cerise sur le gâteau la patronne qui sert est super agréable. Une dernière chose l’éthique est aussi à souligner : produits locaux, recyclage de leur déchets y compris en compostage et pas de gaspillage (sauce servie en petite quantité mais renouveler sur demande avec un sourire offert en plus !). C’est la troisième fois que nous y allons en famille et vraiment on reviendra !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Burgers originaux et surtout faits maison avec les produits du coin ! Excellent et à ne pas manquer !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Restaurant convivial, chaleureux et surtout excellent en terme de qualité des produits. Toutes les occasions sont bonnes pour y manger qu’on s’y rende en couple, entre amis ou même entre collègues !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019

J'y vais au mois une fois par mois. Un vrai régal. Des produits frais et le burger du mois toujours d'une originalité à couper le souffle. La cuisine divine et les employés au top. A ne pas manquer.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Un lieu chaleureux et des burgers très bons. Nous avons passé un très bon moment. C’est une bonne idée pour un resto sur Bourg de Peage.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hom'burgers ont aussi consulté

Bourg-de-Péage, Drôme

Vous connaissez Hom'burgers ?