“Un déjeuné juste magnifique”

Otentic Fresh Food
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Ruoms
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un déjeuné juste magnifique . Très bon produits . Le Maître D’hotel / Serveur apporte de bon conseil et ils sont plutôt très agréable.
Service rapide
Nous avons passé un bon moment en ce dimanche .
On viendra tester la nouvelle adresse

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle ambiance très peu d attente , accueil sympathique et nourriture excellente et à prix raisonnable seul petit bémol les règles COVID-19 pas forcément respectées.

Avis publié : 14 septembre 2020

Un petit repas en couple durant les vacances où on commande une demi bouteille On nous sert un pichet nous disant que c est le même! Après avoir goûté et questionnement on s’aperçoit à la fin qu’il s’agit en fait D’un cubbie. Les plats n’ont rien d’extra ordinaire, pas de goût carré de porc qui en fin de compte ressemble plus à une cottelette ,dessert fade le plus à la fin, il n’accepte pas les cheques déjeuner le tout dans une ambiance terrasse au milieu de fumeurs. Autant dire que la forme et là avec un cadre et des plats bien présentés mais le fond est absent pas de goût rien d’extraordinaires Par rapport aux attentes en gros un « attrape touristes »

Avis publié : 14 septembre 2020

Je recommande vivement ce lieu découvert par hasard au détour des ruelles de Ruoms. Nous avons été accueillis chaleureusement, la cuisine est excellente, un régal ! Des produits frais et locaux, des saveurs originales, le tout présenté avec soin.
Une bonne ambiance accompagnée d'une bonne assiette, nous avons hâte de revenir ;)

Avis publié : 14 septembre 2020

Venus juste pour un dessert car déçus d'un restaurant voisin, nous sommes très bien accueillis par la serveuse. Patron au top, qui refuse de me servir une coupe ardéchoise pourtant sur la carte, en disant qu'il faut mieux que je découvre un de ses desserts à lui. En effet, tout ou presque est fait maison, mais pas seulement, c'est de la grande cuisine! avec des produits locaux. Nous sommes partis sur un tiramisu revisité avec mousse de chataigne, un délice. Nous reviendrons diner lors d'un futur passage en Ardèche avec la certitude de ne pas être déçu (la carte est peu fournie, puisque tout est fait sur place, mais le menu est attractif 28e avec 3 chois d'entrées, plats et desserts). Une adresse incontournable!

Les voyageurs ayant consulté Otentic Fresh Food ont aussi consulté

Vous connaissez Otentic Fresh Food ?