“Ravie ! ”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Ruoms
Description : Notre établissement se veut convivial et sympathique. Nous y servons une cuisine maison avec des produits frais, exception faite du poisson et des fruits de mer. Nous favorisons les produits locaux, achats sur le marché et auprès des producteurs ardéchois. Le chef,ancien caviste a soigné sa carte des vins,pour faire connaitre ceux de notre région. Nous évitons la cuisine fast-food, pizza etc... Plutôt puriste, le chef se veut authentique,il crée sa cuisine suivant ses humeurs pour le plat du jour. la carte est présente également. les glaces viennent du glacier local, succulentes! A bientôt de vous voir chez nous!
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Nous sommes passés par hasard devant La Fringale et avons été séduit par la pancarte présentant le menu du jour.
Entrée plat dessert pour 13,50€ et nous nous sommes régalés ! Rapport qualité prix top et le personnel est sympathique.

Avis publié : 22 juin 2020

Je suis pas du genre a me plaindre met la une honte, serveur a revoir nous etions avec ma femme et nos amies pour prendre un bon repas dimanche soir .

Une serveuse odieuse, je me demande si c'est sont métier, car des remarque désagréable.. ont l'entendez ce plaindre ect.. je serait le patron du restaurent je l'aurais viré.

L'autre serveuse super gentille, avec le sourire .

Malgré sa , les pizzas sont super bonne et le burger aussi le pizzaïolo très sympa.

Et sûrement la patronne très jeune met super souriante malgré tout ça nous avons passé un super moment.

Avis publié : 22 juin 2020

Nous sommes venus le samedi 20 juin, nous nous sommes régalés serveuse, qui sent la transpiration et désagréable, mais pour le reste formidable

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Service très agréable pour ne pas dire parfait, le repas fut excellenet très copieux je recommande à tous

Avis publié : 21 juin 2020

Long très long la serveuse ne connaît pas sa carte de plus sent la transpiration pourtant ils étaient pas vraiment débordés au vue du nombre de client comment va être sa va être en pleine saison

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Vous connaissez La Fringale ?