Points forts des avis
Super journée plein de sensations

Hello Vous voulez des sensations en toute sécurité alors gooooo. Vraiment une journée au top je... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
465thibaultk
Canyon de l'Eau Rousse avec Didier

Canyon magnifique, parfaitement adapté aux enfants et/ou novices. Ultra ludique et dans un... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2023
NBD6907
Lisez les 37 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Découverte du canyoning. Trop cooooooool. Équipe au top, activités adaptées pour tous. Les enfants se sont éclatés, les parents se sont amusés. Trop belle après-midi. Vivement conseillé.

Avis écrit le 14 août 2019

Pour une première expérience, le parcours d’initiation à partir de 8 ans est très sympa.
Descente en rappel, toboggans, sauts.... tout y est. Tout l’équipement est fourni. Même si vous avez peur de sauter ou de la tête sous l’eau, tous les obstacles peuvent être contournés. Merci à Benjamin pour ce moment, mes filles ont adoré

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 13 août 2019

Cédric nous a accueillie en initiation sur l’eau Rousse
Un guide génial qui mène très bien son groupe même très hétérogène pour que chacun y trouve son plaisir
Je conseille absolument

Avis écrit le 12 août 2019

Superbe sortie. Benjamin nous a fait partir en horaires décalés dans ce beau canyon très ludique, habituellement très fréquenté et que nous avons eu la chance de découvrir seuls. Il prend le temps, est bienveillant, patient. Mais il est aussi très vigilant et sait encadrer un groupe comportant de jeunes enfants en toute sécurité. Il aime visiblement partager et transmettre sa passion du canyonisme.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Canyon au top ! Première partie très ludique (la rousse) avec un guide super sympa prenant le temps d'expliquer chaque étape. Un vrai plaisir. Deuxième partie dans le canyon de pussy avec beaucoup de descente en rappels magnifique et toujours très bien organisé. Je recommande vivement !!! Merci Ben pour cette expérience