Points forts des avis
Super journée plein de sensations

Hello Vous voulez des sensations en toute sécurité alors gooooo. Vraiment une journée au top je... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
465thibaultk
Canyon de l'Eau Rousse avec Didier

Canyon magnifique, parfaitement adapté aux enfants et/ou novices. Ultra ludique et dans un... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2023
NBD6907
Lisez les 37 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019

Super journée, très bien encadrée aussi! Journée passée dans une très bonne ambiance je recommande totalement!

Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Nous avons passé une très belle journée, au top pour un premier canyon, encadrants très aimable, je recommande totalement !!

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Totalement novices dans le canyoning, nous avons adoré cette aventure. 2h dans l’eau avec des sauts, des toboggans, tyrolienne, descente en rappel..... bref on ne s’ennuie jamais.
Si on aime l’eau, c’est une expérience à faire.
Merci à Benjamin pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Nous étions en famille avec adolescents et petite de 8 ans. Pas de soucis, allez-y, foncez 👍

Avis écrit le 15 août 2019

Cedric et Ben sont adorables. Tres attentionnés avec les grands comme avec les tout petits (on avait 2 petites de 7 ans). Super patients et très cool.
Je conseil vivement.
Juste faut penser à améliorer un peu les photos...

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 15 août 2019

Super activité de canyoning avec un moniteur (Cedric) très gentil et très professionnel. Il sait parfaitement mettre en confiance. Le canyon est vraiment magnifique et mérite franchement le détour. Les enfants ont adoré. En un mot, GÉNIAL !!!