Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2023

Très bel hôtel, très original ! La déco est géniale !
Le personnel adorable, très sympathique, très souriant, vraiment agréable.
Nous étions bien installés, avec une jolie vue et nous avons très bien mangé. Excellent moment.
Une étape à ne pas rater sur la route des Grandes Alpes !
Je recommande vivement !!!!!

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2022

Hôtel dans son "JUS" , chambre médiocre , literie sommier bois matelas 10 cm .Après une journée de moto dans les alpes vous arrivés "cassé" et repartez dans le même état.
Salle de bain , douche avec rideau trainant dans le bac , sanibroyeur ou quand vous l'actionné vous réveillé l'étage , le pire hotel de mon périple et un des + chères malgré les dires du patron
Relai moto référencé par les clubs , ils n'ont pas dû y dormir....Seul le repas du soir tire son épingle du jeu mais pas donné (pas de menu , à la carte)
le propriétaire aurait vendu , pas + mal , espérons que le suivant engagera des frais.....

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 1 août 2022

Au terme de notre première étape de la RGA, nous avons passé la nuit dans cet hôtel avec restauration le soir. Personnel sympa, chambre à la déco surannée, mais confortable. Vue extraordinaire sur la vallée.

Conseil sur les chambres : Demander côté vallée
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 9 juin 2022

Accueil chaleureux, repas excellent, jolie chambre style chalet de montagne. Vue magnifique sur la vallée je recommande. Les patrons sont d'une extrême gentillesse
Prix très intéressant pour une demi pension
M&M. Juin 2022

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 21 août 2020

L'hôtel dispose de deux abris pour les motos. Notre chambre était coquette avec une très bonne literie, et vue sur la vallée. La salle à mangé était chaleureuse.Le repas était très bon , fait de spécialités locales. Les propriétaires sont très accueillants et serviables.
Nous adorons ce type d'hôtel, simple mais authentique avec une histoire derrière lui. Rapport qualité prix imbattable dans la région.

Date du séjour : août 2020