Points forts des avis

Marseille, France
Lisez les 7 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2017

Le musée avec notre guide Pascal,fut un merveilleux moment et cette splendide collection de bijoux savoyards mérite que l'on y accorde un peu de son temps.Et aussi voir la filature Arpin,génial ce que l'on peut y apprendre

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 23 février 2017

Ne perdez pas votre temps ici, la maison est fermée et en plus ce n est même pas indiqués sur la porte, c est à l'office du tourisme qu'on nous l à indiqué

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 20 août 2016

Au centre du village de seez qui comprend aussi d'autres artisans et monuments culturels, la maison des artisans présente différentes créations locales : poterie, peinture...
Un bon accueil et une boutique petite mais sympa
À voir et la personne de la boutique fournit aussi des informations sur les créateurs, la région...

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 11 août 2015

Ca vaut le coup pour découvrir l'artisanat savoyard. Une idée visite en cas de pluie ! Séez est un village d'artisans.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 13 juillet 2015

Dans le village de Seez en Haute Tarentaise sur la route du col du petit Saint Bernard.
La maison des artisans présente le savoir faire des artisans de cette contrée.
visite gratuite

Date de l'expérience : août 2014