Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Booking.com
Hotels.com
Priceline
Expedia.com
Preferred Hotels
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 552)
Filtrer les avis
1 552 résultats
Note attribuée
750
394
184
126
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
750
394
184
126
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 552
Avis écrit le 2 septembre 2020

Nous sommes venus en couple pendant une semaine pour passer des vacances reposantes et ce fût le cas. L'équipe Coralia a été aux petits soins dès notre arrivée "merci à Thomas, Katerina et Nicolas" pour leur bonne humeur et leur enthousiasme à rendre notre séjour plus agréable.
Hôtel très bien situé, propre le seul bémol serait la nourriture, la qualité n'était pas top. Sinon tout était très bien malgré le Covid.
Conseil l'excursion jeep safari est top ! Grâce au club Coralia (Alexandra) elle vous fera la réservation sur place de toutes les excursions qui vous intéressent.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci VirginieL694
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Social Media, Marketing de Out of the Blue Capsis Elite Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Chère Virginie,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bel avis de votre séjour dans notre resort.
C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un séjour agréable avec nous et que vous avez apprécié les prestations offertes, l'environnement et la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour.

Très Cordialement,
ONP
Social Media Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2020

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel. Très bon accueil, et bon suivis par les animateurs de Coralia. Nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassé en chambre vue mer, très grande chambre et vue incroyable. L’hôtel est très bien placé, la plage et les piscines sont propres et très agréables. Je recommande fortement cet hôtel pour sa tranquillité et la joie de vivre des animateurs. Malgré la situation difficile ils ont réussit à nous faire vivre une semaine royale dans tout les sens du therme. Le buffet à volonté est très varié, et le personnel accueillant. Peu importe où l’on se trouve dans l’hôtel, la vue est toujours aussi dépaysante.
Nous remercions Thomas, Niko, et Katherina qui ont assuré notre séjour. Aucun regret sur ce voyage. Très chouette hôtel, je recommande ++++

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci julietter930
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Social Media, Marketing de Out of the Blue Capsis Elite Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci infiniment d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce très bel avis sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez passé un très bon séjour chez nous et que vous avez trouvé que votre chambre est parfaite, que vous étiez satisfait de la plage et de la qualité de nos services. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour.
Jusque là, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook, Instagram et Twitter afin de rester à jour avec nos actualités et nos offres.

Très Cordialement,
ONP
Social Media Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2020

Pour tous les commentaires negatifs postes recemment, nous souhaitons démentir tous les mensonges écrits.
Hotel Magnifique et Gigantesque jardins tres bien entretenu.
Nourriture beaucoup de choix et super frais et delicieux.
Excursion au top. Nous conseillons la sortie en jeep !
Piscine eau de mer tres propre et la deuxieme aussi.
Tout le personnel dit bonjour et sourit. Coktail all inclusive beaucoup de choix...
Plage privee avec bar superbe.
Les chambres sont nettoyees deux fois a cause du covid et rien a dire cetait impeccable. Les serviettes de piscine sont fournies a notre chambre pas besoin de caution ou de les reclamer
Kalimera bonjour le matin
Kalispera bonjour fin de journee
Merci aussi aux 3 animateurs qui proposent aperitif en groupe Thomas le chef Nicolas attentionne qui demande toujours si ca va et katarina tres tres tres dynamique belle gentille et wahou sacree danseuse.
En ces temps de Covid, merci. On a bien profite. Cetait top magnifique et jardins superbes.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci ggP2556HV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Social Media, Marketing de Out of the Blue Capsis Elite Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Un grand merci pour votre commentaire si agréable à lire! C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié les services que nous offrons. Nous apprécions vraiment les paroles aimables que vous avez partagées sur notre nourriture et nos services, en particulier notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour, sans les limites des mesures covid. Jusque là, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook, Instagram et Twitter afin de rester à jour avec nos actualités et nos offres.

Très Cordialement,
ONP
Social Media Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2020

Nous avons passé une semaine de vacances inoubliable, en famille, fin juillet, et notamment grâce à l'équipe d'animation CORALIA (Thomas Catherina et Niko). Toujours accessible, souriant, dynamique, à proposer des activités variées et accessibles pour tous (cours de cuisine, de grecque, fitness, aquagym, zumba, foot, volley, apéro, soirée à thèmes etc.) aussi bien en journée qu'en soirée. Ils ont ainsi permis une vraie cohésion avec d'autres vacanciers et nous avons eu beaucoup de plaisir à partager tous ces bons moments tous ensemble.
L'alimentation était variée, de la vraie cuisine et nous n'avons jamais mangé le même repas de tout le séjour.
Les chambres étaient propres, l'hôtel est magnifique, les chaises longues très confortables.
Bref je recommande cet hôtel sans aucune hésitation, nous y avons passé une très bonne semaine et nous étions déçus de rentrer, et ceci notamment grâce aux animateurs que je remercie encore une fois!!! Si j'ai l'occasion de revenir, ce sera en partie pour vous ;) Bonne continuation et à bientôt j'espère

Date du séjour : juillet 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Danounou5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Social Media, Marketing de Out of the Blue Capsis Elite Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Chère Danounou5,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bel avis de votre séjour dans notre resort. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié les prestations offertes, la qualité et variété de notre cuisine et la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour.
Jusque là, nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook, Instagram et Twitter afin de rester à jour avec nos actualités et nos offres.

Très Cordialement,
ONP
Social Media Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2020

Hôtel qui ne tient absolument pas ses promesses à tous les niveaux : services généraux, restauration, boissons, propreté, hygiène, entretien des extérieurs, matériel autour de la piscine. Dans le détail : services généraux = il faut réclamer pour que le ménage soit fait, réclamer à plusieurs reprises pour améliorer la clim des chambres ; restauration = outre la fermeture du snack, non accès aux restaurants à la carte comme promis dans le descriptif ; du pain industriel sous vide ; très peu de variétés dans les plats ; le goûter se résume à des hamburgers limite " industriel " + de la glace uniquement 3 parfums en 2nde semaine ; boissons = les cocktails avec alcool sont quasi sans alcool ; rupture régulière de Tequila vers 16h ; 2 cartes différentes All Inclusive - pour quelle raison dont l'une avec Mojito gratuit mais non accessible ? ; propreté = salle de restauration non balayée ni lavée régulièrement - des tâches persistent sur les carrelages ; chaises et fauteuils avec coussins sales et vétustes ; hygiène = des serviettes de salle de bain à odeur de moisi ( constat effectué avec l'assistant Room Manager ) ; entretien des extérieurs = la grande majorité des pelouses ne sont pas tondues et une grande partie du jardin laissée à l'abandon ; matériel autour de la piscine = un manque de parasols et de transats ; piscine non nettoyée tous les jours ; carrelage non lavée régulièrement et la surveillance de la maître-nageuse est inexistante ( elle passe son temps sur son portable et au bar - le " bonjour " chez elle est en option ). Voilà le résumé des prestations offertes par 1 Directeur qui ne sait pas dire " bonjour " à ses " clients " et par la Room Manager auprès de qui il faut prendre rdv pour lui parler ( c'est lunaire ). Seuls points positifs = 1 équipe d'animation Coralia au Top avec laquelle nous avons passé de bons moments et qui ont su nous faire oublier les désagréments cités ci-dessus - merci à eux 3, Thomas, Katerina et Nicolas - , le site géographique et la négociation d'1 repas " à la carte " offert par le Directeur.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci stef7659
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Social Media, Marketing de Out of the Blue Capsis Elite Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes déçus que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que nous n'ayons pas pu répondre à vos préférences. Nous sommes très fiers de fournir un service cinq étoiles dans tous les domaines de notre opération et il est préoccupant que vous n'ayez pas trouvé que ce soit le cas. Notre personnel travaille 24 heures sur 24 à l'entretien des chambres et du terrain, conformément aux mesures et protocoles Covid planifiés et mis en œuvre pour notre hôtel. Le protocole exige que le nettoyage des chambres soit effectué au minimum tous les 3 jours, afin de maximiser la distance sociale. Concernant la restauration, nous tenons à noter que le restaurant buffet principal sert plus de 40 plats différents chaque jour, avec des options changeant tous les jours. Nous avons également le restaurant Seasalt & Rosemary à la disposition des clients souhaitant goûter à la Grèce traditionnelle.
Nous vous souhaitons le meilleur pour l’avenir.

Sincèrement,
ONP
Équipe marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis