“Cuisine familiale! Delicieux”

Le Gourmet Taverna
Classé n° 14 sur 33 Restaurants à Agia Pelagia
Cuisines : Grecque
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Tout ce que l on aime dans la cuisine familiale. Frais, bon, genereux! En 7 jours nous y avons mangé 6 fois sans se lasser, tellement c etait bon et varié. La vue est simplement superbe!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 28 septembre 2020

Repas parfait de A à Z !

Personnel attentionné, plats pour tous les goûts avec des produits frais (gyros excellents).

Attention pour les petits mangeurs, les plats sont très copieux.

Niveau restaurant, il est très beau et très bien situé avec une vue sur la mer.

Je recommande !

Avis publié : 27 septembre 2020

Très belle découvert au hazard d'une promenade nocturne.
Taverne familiale où l'accueil est charmant.
Les prix sont très raisonables : moussaka 13x13x7cm (!!!) = 8.5 EUR, le mixed grill pour 2 (plutôt "la montagne de viande") à 25 EUR.
Carte des vins privilégiant la production locale (nous avons ramené une bouteile en sus). Les WC ainsi que la taverne sont propres et les tables désinfectées entre chaque client et les tables sont bien espacées pour respeter la distance sociale requise.

Franchement, rien à redire du tout : une expérience culinaire authentique en bord de mer

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Tout était parfait! Beau cadre, face à la mer!!Le personnel attentionné et la nourriture y est excellente!
Très beau moment

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Super, super, super !!! Le rapport qualité-prix est parfait. Très bon accueil et les plats excellents.
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet Taverna ont aussi consulté

Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Le Gourmet Taverna ?