Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le petit déjeuner est parfait et il est servi en terrasse avec une vue magnifique sur le lac. La piscine est très belle et reposante et la vue est époustouflante. Je vous conseille une chambre vue sur le lac. Le personnel est parfait.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Un hôtel vraiment magnifique, un service plus que parfait, une chambre très propre. La vue sur le lac est génial. Nous somment vraiment très content d’avoir choisi cet hôtel pour notre virée en amoureux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017

L’hôtel Regina a tout pour plaire, sa situation au bord du Lac est idéal pour découvrir la région, que se soit à pied en bateau ou en voiture.
Vous avez l’hôtel principal et la dépendance" Crotto Régina" c'est là que nous avons séjourné.
Un accueil super, et en français.
Tout le personnel est aimable et souriant que se soit de la direction au femmes de chambre, un service impeccable. Les chambres sont belles et très propres.
Les petits déjeuners sur la terrasse au bord du Lac sont très bons et variés.
Dès que possible nous y retournerons, merci à eux pour ce magnifique séjour.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel superbement situé au bord du lac de Côme, la vue est majestueuse. Nous avons apprécié la localisation, la souplesse de réservation (nous avons dû effectuer une modification), la piscine, le parking à disposition et le buffet du petit-déjeuner. Néanmoins, nous avions la chambre 405, elle était un peu "vétuste", bien que confortable et la cabine de douche était assez étroite. Ce que j'ai vraiment peu apprécié est l'attitude du réceptionniste le jour du départ: aucune chaleur humaine, aucun sourire, aucune question style "vous avez passé un bon séjour"?....rien....traités comme des numéros! dommage!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans ce magnifique hôtel. Malheureusement beaucoup trop court tellement l'hôtel est magnifique. Nous avions une chambre vue sur le lac. La vue est époustouflante. Je conseil vraiment les chambres vue sur le lac. Il y a un parking. La piscine et le jardin avec la vue sont tout simplement magique. Le petit déjeuner est délicieux et peut être pris dans le jardin. Le personnel est très attentionnée. Nous sommes arrivées à 8h30 du matin et nous avons pu avoir notre chambre et prendre le petit déjeuner. Le seul petit bémol c'est qu'il n'a pas de restaurant.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille