Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel Gravedona,
Le lieu est très propre et très bien tenu
Les gérants sont toujours disponible et très accueillant
Un excellent petit déjeuner servi avec des bons produits
Vraiment rien à redire sur la qualité du service
Je recommande vivement cet établissement
Un grand merci aux gérants qui m’ont renvoyé un vêtement que j’avais oublié dans la chambre :)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement et ne pouvons que le recommander avec enthousiasme. Le service est parfait, les maîtres de maison sont a nos petits soins, notre chambre spacieuse et confortable et la région truffée de bons restaurants.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2015

très belle chambre, avec belle vue sur le lac. Propreté irréprochable. Accueil très sympathique, Monsieur très prévenant parlant très bien le français. Bons petits déjeuners. parking facile et gratuit.

Astuce pour la chambre : demander chambres vue sur le lac
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015

Rien à dire, cet hotel est parfait, le personnel est très sympa et professionnel.
L'hotel est nickel au niveau propreté.
Nous avions une chambre au dernier étage et la vue sur le lac était magnifique.
Les chambres sont biens isolées au nioveau du bruit
Petit déjeuner copieux. La piscine très bien.
Nous reviendrons
PAt et Anne

Astuce pour la chambre : chambre au 3eme avec vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2015

Pour un hôtel 3 étoiles, cet établissement est d'un très bon niveau. Il est très joli, la piscine est simple mais très agréable et les propriétaires sont très sympathiques et aux petits-soins.
Nous avions une chambre matrimoniale avec vue sur le lac. Elle était très propre, calme, spacieuse et bien équipée (coffre, sèche-cheveux, frigo, wifi, etc...). Effectivement, la vue était magnifique.
Le petit déjeuner était très bien servit avec beaucoup de choix.
Il conviendra très bien aux personnes qui veulent séjourner en dehors de Côme (50 minutes de route approx).
Le parking est gratuit et disponible.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple