Avis écrit le 26 avril 2018

Cet hôtel fait partie des tous meilleurs que nous ayons fréquentés (et nous ne sommes pas les clients les plus faciles). Bon rapport qualité prix, chambre disponible dès 10 heures le matin à notre arrivé, bonne literie, grande et belle chambre avec terrasse vue mer, ménage fait soigneusement chaque jour, parking gratuit à quelques dizaines de mètres de l'hotel ... rien à redire. Mention spéciale pour le petit déjeuner: sans doute un des meilleurs de tous nos voyages. Bravo !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
sophiedcvdk, Director General de Hotel Duque de Najera, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Cher Client,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche,
Bien a vous,

Avis écrit le 25 juillet 2017

Très bel petit hôtel (ce que nous aimons) avec des chambres vue sur la piscine et sur la mer, très calme et reposant, le personnel toujours avec le sourire, et un cuisto (David) si je me rappelle bien toujours d'une gentillesse a vouloir faire plaisir et qui parle Français, ouf, une cuisine au top avec plein de choix de plats, le seul petit truc qui manque le matin c'est la fameuse pâte a tartiner, mais bon.... un superbe petit village très propre... j'y retournerai.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
sophiedcvdk, Director General de Hotel Duque de Najera, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires, oû nous apprenons avec plaisir que vous avez aimé notre Hôtel, la gastronomie et notre personnel.

En espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Hotel Duque de Najera,
Bien à vous,

Avis écrit le 25 janvier 2017

La situation, les chambres, les terrasses, la vue sont magnifiques. Malheureusement, le mobilier et les aménagements sont assez vieux et auraient besoin d'une bonne rénovation. Le buffet de petit-déjeuner est moyen. Malgré tout, une bonne adresse pour découvrir Rota et la baie de Cadiz. Parking souterrain pratique et bon marché: 9 euros par jour.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
sophiedcvdk, Director General de Hotel Duque de Najera, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2017

Cher Client,

Merci pour vos commentaires, avec lesquelles vous nous aidez à améliorer chaque jour.

Mes meilleures salutations,

Sophie
Directora

Avis écrit le 21 janvier 2017

Premières vacances en Andalousie et hôtel super sympa, bien situé à l'entrée du village de Rota, vous êtes tout de suite dans l'ambiance espagnole. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse avec vue sur la mer et la piscine. Une salle de bains immense avec douche, bain, 2 lavabos, WC et bidet. Le restaurant de qualité même si le choix est un peu restrictif. Le point noir : un manque flagrant de parasol autour de la piscine surtout dans une région aussi chaude en été.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Date du séjour : septembre 2016

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.
Normalment il y a de parasol autour de la piscine, mais pendant l'hiver se pas si neceser.
Merci, vos commentaires nous aidez.

A bien tot,

Sophie
Directora

Avis écrit le 13 octobre 2016

Grande chambre très propre avec vue sur la piscine et l'océan (212), avec une baignoire et une grande douche multi jets. Nous y avons apprécié le calme, juste le bruit des vagues pour nous endormir. Une plage superbe et d'une propreté irréprochable. Le personnel est d'une gentillesse, de la réceptionniste à la femme de chambre. Tout se fait avec le sourire et même s'ils ne parlent pas le français, nous avons baragouiné quelques mots en espagnol et en anglais, et nous avons été compris. Très bon petit déjeuner, tout y était. Parking gratuit sur le port tout proche.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue sur l'océan, choisir le 2ème ou 3ème étage.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
sophiedcvdk, Director General de Hotel Duque de Najera, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2016

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.
Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau dans un futur proche,
Bien à vous,