Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 263)
Filtrer les avis
2 263 résultats
Note attribuée
560
877
459
204
163
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
560
877
459
204
163
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 263
Avis écrit le 23 mai 2018

Points positifs pour commencer. Le personnel de l'accueil 1er contact très avenant et professionnel. L'anglais est malgré tout un atout mais Stéphanie fait de son mieux meme en français. 1ère chambre la 4202 simple mais propre et fonctionnelle avec un beau balcon MAIS vue à moitié sur la mer et un autre bâtiment avec des tuyaux bruyants. Comme me l'avais proposé la personne á l'accueil Stéphanie, je forme le 9 sur le téléphone de la chambre et lui demande si il n'y a rien d'autre comme chambre. Elle me propose alors la 1307 et la le bonheur une vue magnifique sur la baie de Puerto Rico et son port. Vraiment un grand merci pour ce changement qui a changé nos vacances.
Pour le restaurant pas trop mal mais on est pas des difficiles et le choix est vaste. À partir du 3ème jour le 6 mai, belle amélioration avec un thème différent chaque jour. Mexicain avec orchestre, chinois avec Buffet sushi magnifique et canarien.
Le gros point négatif, ce sont les ascenseurs, 3 pour arriver rien qu'à notre chambre, ce qui sans mon compagnon aurait été pour moi un vrai Koh Lanta.
Les travaux aussi sont un peu contraignants mais c'est pour une belle amélioration future, les ouvriers (qui utilisaient çes ascenceurs aussi nous laissaient toujours passer avant).
J'ai aimé la literie souple, mon compagnon un peu moin.
Pour les enfants passage tous les jours de Lolo et Bernie qui nous ont fait rire aussi.
Effectivement il y a bien 756 marchés pour descendre à la plage mais le service de taxis est bon marché et performant.
En résumé belles vacances avec du personnel à l'écoute y comprit les femmes de chambres.

Astuce pour la chambre : Demander chambre dans les 1300, 1400, 1500 et 1600 ont les plus belles vues.
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nancy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servatur, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018
Google Traduction

Dear Nancy,
Thank you for this lovely review of your stay at Servatur Puerto Azul!
It is a pleasure have guests like you, and it is very nice how you have described our services and facilities. We are very proud that you liked our staff. They are definitely doing a good job towards our customer's satisfaction. We are improving our facilities to the satisfaction of our distinguished guests, and we are happy that this did not disturb your holidays.
Thank you so much for your words. We wish that we can welcome you again in a future. Do not hesitate to contact us if we can do anything for you: puertoazul@servatur.com.
We are always at your disposal and we will receive you with open arms,
Servatur Puerto Azul.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2018

Nous y avons séjourné en all-in du 06 au 13 mai. L'hôtel est sur plusieurs niveaux donc nous devions prendre plusieurs ascenseurs pour accéder à notre chambre. Les accès sont tristes (manque de peinture, végétation manquante) mais les chambres sont très spacieuses, les terrasses très grandes (table chaises + 2 transats) et la vue sur la mer est magnifique!! La décoration est assez vieillotte mais tout est très propre. Très bonne literie mais l'isolation phonique n'est vraiment pas top!!
Le bar de la piscine propose de bons cocktails et snack.
Nous avons eu du très beau temps malgré des températures fraîches au matin et au soir ce qui refroidit la piscine. La piscine chauffée faisait partie de l'un de nos critères de sélection et il faut savoir qu'elle ne l'est plus en mai. Heureusement il y a le jacuzzi mais les enfants n'y ont pas accès.
Le restaurant propose un choix important de plats, la cuisine est délicieuse.
Nous devions être que 4 ou 5 couples de francophones.
Pas de course aux transats comme nous avons déjà pu connaître dans certains hôtels.
700 marches pour accéder à la mer sinon il y a le taxi pour 2.35 €/un aller.
Situation géographique idéal au centre de la côte touristique et les locaux sont très sympathiques.
En résumé, j'ai passé de très très bonnes vacances!!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci lusenord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servatur, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018
Google Traduction

Dear lusenord,
We are very happy to know that your experience at Servatur Puerto Azul was splendid!
We appreciate your kind words to describe our services and facilities,the surrounding areas and also our local people! We are very friendly people.
It is a pleasure to have guests like you in Servatur Puerto Azul. We wish to be your next option on your next holidays. It would be such a pleasure to help you in all you need at puertoazul@servatur.com.
Warm regards,
Servatur Puerto Azul.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Chambres vieillissante mais propre , impeu de difficultés à trouver les chambres à l'arrivée car l'hôtel est à flanc de coline il faut donc prendre plusieurs ascenseur , sinon très bien à par la barrière de la langue il ne parle pas français

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pilarderada, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018
Google Traduction

Dear Pascal R.,
Servatur Puerto Azul´s staff is happy to read that you enjoyed your holidays with us!
We are sorry that you had a language barrier with them. Our colleagues at the reception Department always tries their best when giving instructions to get to the room. We are sorry if you got lost the first time. We have taken note to see how we can improve about this situation.
On the other hand, we are glad to receive a high score because it let us know you spend a good time with us. It would have been great to know which were the most positive aspects for you. Maybe the only adult area, our food, or our friendly staff?
Do not hesitate to get in contact with us through our email address: puertoazul@servatur.com. It will be a pleasure to know about you. Would you repeat with us?
Kind regards,
Servatur Puerto Azul.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2017

Cet hôtel est finalement une bonne surprise. Le prix pour une semaine passée en mai est nettement abordable par rapport aux prestations offertes : la chambre avec salon qui permet d'être indépendant, la piscine et le jacuzzi avec vue sur la côte, la terrasse de l'hôtel orientée plein sud. Seul bémol : la qualité des repas (nourriture très grasse qui baigne généralement dans l'huile). L'hôtel propose une excursion dans le centre de l'île, n'hésitez pas à y aller, c'est top! Malgré la nourriture, l'hôtel offre un rapport qualité/prix plus qu'acceptable.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci jouvetlaurine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pilarderada, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017
Google Traduction

Dear jouvetlaurine,
It is a pleasure to read that you have enjoyed your stay at Servatur Puerto Azul.
It is great all the positive aspects you mentioned: our rooms, our staff, the quite atmosphere in the jacuzzi of the solarium and the location of the hotel among others. Thank you so much for pointing out these positive aspects. We cannot be happier to know you spent a very pleasant time at Servatur Puerto Azul.
We are so happy with your rating 4/5! We have also taken notes of your suggestions and we are going to do our best to keep improving. We hope you can come again and rate us with a 5/5! We are at your disposable at puertoazul@servatur.com. Please, write us if you have any questions, it will be a pleasure to help you.
Kind regards,
Servatur Puerto Azul.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous rentrons d'un séjour de 7 jours pour 3 adultes.
Nous avons bénéficié d'une chambre super propre avec 2 lits superposés, un petit salon, une grande terrasse avec vue sur la mer, une chambre avec lit double, une kitchenette, une salle de bain avec douche et wc.
Les points positifs s'arrêtent là.
L'accès aux chambres n'est pas si compliqué mais absolument pas joli.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les différents avis, le personnel ne parle pas du tout français, bien au contraire, il ne cherche pas à comprendre.
L'anglais est en réalité des phrases toutes faites apprises par coeur et répétées inlassablement.
Je n'ai ressenti aucune hospitalité de leur part mais plutôt un sentiment d'être un individu gênant.
situé en hauteur, il est conseillé de prendre le taxi pour se rendre à la plage ou aux commerces dans le centre (entre 3 et 4 € la course).
Il faut s'accrocher pour se rendre aux commerces situés à environ 400 m de l'hôtel car le chemin est raide de chez raide.
Notre séjour s'est effectué du 13 au 20 septembre 2017, les animations s'essoufflent, un maximum 2 animateurs pour les adultes, en revanche j'ai compté jusqu'à 6 animateurs pour les enfants et pourtant peu d'enfants étaient présents.
En conclusion, nous avons connu mieux. Nous ne n'y retournerons sans doute pas.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre que vous obtiendrez ou choisirez, ça restera bruyant lors des arrivées.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Vincent59560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pilarderada, Guest Relations Manager de Servatur Puerto Azul, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017
Google Traduction

Dear Vincent59560,
Thank you very much for writing about your stay at Servatur Puerto Azul.
First of all, we feel very happy to see that you liked our rooms, the beautiful views and the cleaning service. Thank you for mentioning these positive aspects.
On the other hand, we are sorry for not reaching your full expectations this time at Servatur Puerto Azul. Please, accept our apologies. We will check the situation you mentioned to study the implementation of improvement actions.
We encourage you to come back and enjoy again your holidays. We will do our best to apply improvements to make your next stay better. Do not hesitate to contact us at puertoazul@servatur.com if we can do anything for you. We are always at your disposal.
Kind regards,
Servatur Puerto Azul.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis